|
The Bullshit Thread (pg. 1463)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Trop bon la vid de Groland :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Un léopard dans une Audi TT
http://www.koreus.com/video/audi-tt-leopard.html
Moi jdis excellent le system anti vol, meme les cléfs sur le contact la voiture reste la ou elle est hahaha vraiment des baisés ces russes ... |
Ce sont des gros cons, ils respectent rien et particulièrement les Russes. Cette pauvre bête serait bien mieux ailleurs... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Cette pauvre bête serait bien mieux ailleurs... |
Ca se mange ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce sont des gros cons, ils respectent rien et particulièrement les Russes. Cette pauvre bête serait bien mieux ailleurs... |
+608 à l'infini .... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce sont des gros cons, ils respectent rien et particulièrement les Russes. Cette pauvre bête serait bien mieux ailleurs... |
+609² |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce sont des gros cons, ils respectent rien et particulièrement les Russes. Cette pauvre bête serait bien mieux ailleurs... |
mouhahaha c'est pour ca que cest si bon ... treve de plaisanterie facon ca va rien changer, il y a tellement de choses qui serait mieux comme ca ou qui devrait etre comme ci que je vais pas commencer a faire la sainte nitouche ou le moraliste sinon j'en ecrirais des pages et des pages ... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Trisco95
mouhahaha c'est pour ca que cest si bon ... treve de plaisanterie facon ca va rien changer, il y a tellement de choses qui serait mieux comme ca ou qui devrait etre comme ci que je vais pas commencer a faire la sainte nitouche ou le moraliste sinon j'en ecrirais des pages et des pages ... |
Je cherche encore ce qui est "si bon"?! Moi je préfère ne pas cautionner et je préfère aussi le faire savoir, et quand je vois les réactions au dessus je me rassure en voyant qu'il y aussi des gens pour s'opposer à la connerie au lieu d'en rire. C'est comme qui dirait une autre façon de voir les choses. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je cherche encore ce qui est "si bon"?! Moi je préfère ne pas cautionner et je préfère aussi le faire savoir, et quand je vois les réactions au dessus je me rassure en voyant qu'il y aussi des gens pour s'opposer à la connerie au lieu d'en rire. C'est comme qui dirait une autre façon de voir les choses. |
nan mais faut essayer de voir le coté positif de chaque chose, il y a des chances qu'un de ces 4 le gars se fasse arracher la gueule, éventrer et qu'il souffre pendant de longues minutes avant de crever dans son sang la tête en train de regarder son corps, sous les coups de grippe de son ptit animal :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Je m'attendai a autre chose venant de toi en cliquant, tu m'as decu saches le :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je m'attendai a autre chose venant de toi en cliquant, tu m'as decu saches le :o |
:stongue: :stongue: :stongue: (j'y ai pensé si ca peut te rassurer :toothless ). |
|
|
|
|