|
The Bullshit Thread (pg. 376)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ah nan l'antimoustique absolu c'est pas ca. ca serait plutot les lingettes anti moustique qu'on m'a forcé à acheter..
c'est un truc je le conseille à tout le monde, j'ai failli mourir en ouvrant la sachet, on a du ouvrir 3 fenetres tellement l'air de la piece etait devenu irrespirable :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | | LES TITRES SONT DISPONIBLES EN VERSION LONGUE (Spécial Discothèque) OU COURTE (Compilation ou Radio) MAIS LES EXTRAITS PROPOSES SONT LES MEMES POUR LES DEUX VERSIONS CAR LES VERSIONS COURTES SONT LA MEME CHOSE QUE LES LONGUES MAIS REDUITES. |
:stongue: :stongue: :stongue: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| c'était le truc principal à relever :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
sur only djs, lorsque on a la page marqué "you have paid" normalement c'est bon nan ?
parce que là il m'a pas vidé mon shopping cart :whip:
et tjrs pour only djs, il se drogue un peu le site ces temps ci ou bien c'est juste moi ? specialement dans les sales.. |
je sais pas mais en tout cas tout les disques en sales etaient a -60% l'autre (ce qui m'a permis de chopper le dernier LP de BT pour seulement 6,90 :toothless ) et maintenant y'a plus rien en sales :conf: |
|
|
| stanymi |
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=1699&p=2
J'me le fais, j'me le fais ???Putain quel crétinos.
Surtout que Tiësto comme je disais ici (16ème post de la page) :
enfin voilà koi...Tiens Fabe, balance lui ce lien au nain...Enfin en tt k, merci de m'avoir défendu ;)
Pis alors l'autre qui parle de déco psychédélique..encore un qu'a rien compris...enfin...:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
comment tu fais pour récup le n° du post ???
Greggy m'avait expliqué un jour mais c t mécamment tordu, t'as peut-etre une meilleure solution ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
comment tu fais pour récup le n° du post ???
Greggy m'avait expliqué un jour mais c t mécamment tordu, t'as peut-etre une meilleure solution ;) |
Méthode 1 :
si c'est ton message le n° de post s'affiche automatique quand tu l'envoi ;)
Méthode 2 :
tu dégage IE, tu prend Firefox
tu va sur le thread en question, tu selectionne l'avatar de la personne qui a posté
-> click droit -- View Selection Source
tu aura un tout petit texte dont le postID du message :
|
|
|
| maxxyme |
Eh oui (2e solution powa) ;)
Ah oui quand on dit sélectionner, il faut y faire touche Ctrl + click de la souris, et la t'auras un cadre coloré (bleu par ex. si t'as configuré comme ça dans windows) qui apparaît dans la case du côté ;)
Et puis après tu fais une adresse du type
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?postid=__________#post____________
à la post du ___________ tu mets le numéro du post :) |
|
|
|
|