| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ptains vous auriez pu me prévenir que j'avais oublié de fermer une fenêtre, je commençais à me demander pourquoi il faisait pas super chaud chez moi depuis quelques jours :toothless :toothless
bon maintenant je vais penser à mettre le chauffage :p |
j'ai les 3 portes fenêtres ouvertes pour conserver une température acceptable dans l'appart (> 20°) :clown: |
|
|