| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour moi le meilleur dunker c'est Vince Carter, ce gars a une détente!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
J'ai pas vu la vidéo au dessus car le site ne passe pas au boulot mais je pense que de toutes façons ces joueurs là auraient pu faire des perfs de malades en hauteur et en longueur.
Mais bon je me souviens d'avoir rencontré un mec à la hauteur saut à deux pieds il était face à la barre sans élan 1m80.
Saut normal fusberry (j'sais pas l'écrire :p ) 1m50...
Y'a une énorme différence entre les pieds joint et un seul pied.
Par example carl Lewis j'suis pas sur qu'il aurait été capable de faire leur dunk et pourtant c'était un "oiseau" en athlé:eyespop: :eyespop: |
Il fait un appel sur un pied sur la vidéo.
A partir du moment ou la distance devient grande, t'ira obligatoirement plus loin avec un pied d'appel |
|
|