|
The Bullshit Thread (pg. 1134)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
alors la, je ne sais pas si vous avez connu l'époque des Bumfights, ils en ont parlé à la télé parce que les mecs on été condamnés à filmer des clodos en train de faire n'importe quoi, je suis tombé sur une vidéo que j'essayais de retrouver...
C'est très con je sais, mais ca vaut le détour...
Notre ami Rufus...
http://fr.youtube.com/watch?v=9ovOO...feature=related
C'est stupide... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
peut on savoir par quel miracle le dernier post du thread de bienvenue sur TA-FR est maintenant signé insigma alors que depuis des mois il était signé stanymi ?? |
Clair mdr!!! :p |
|
|
| Insigma |
| la vérité est ailleurs... :cool: |
|
|
| ponsshin |
Wow sympa, ils l'auront bien mérité leur red dot |
|
|
| d&b |
une petite video de qualitay supérieur
http://www.dailymotion.com/related/...ge-techno-music
edit : pour ceux qui auraient pas eu envie de lire le lien, c'est un reportage qui parle de la techno et du djing et y'a pas mal d'intervenant intéressant.
je l'avais encore jamais vu ce reportage, c'est pas mal, un peu moins long que l'universal techno
edit quoique je l'avais ptètre déja vu..
miss kittin qui parle anglais c'est énorme |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
une petite video de qualitay supérieur
http://www.dailymotion.com/related/...ge-techno-music
edit : pour ceux qui auraient pas eu envie de lire le lien, c'est un reportage qui parle de la techno et du djing et y'a pas mal d'intervenant intéressant.
je l'avais encore jamais vu ce reportage, c'est pas mal, un peu moins long que l'universal techno
edit quoique je l'avais ptètre déja vu..
miss kittin qui parle anglais c'est énorme |
Quelqu'un l'avait déjà poster, il me semble. |
|
|
| Kartman |
:eyes:
J'ai téléchargé le Droit de savoir du 08/01 sur la drogue et brigades stups. On m'avait dit qu'y a un passage avec une quelconque teuf des teuffers toussa.
Je mate un peu la et y a un passage de dingue avec un type sous meta sais pas quoi qui abat de sang froid un flic apres juste un controle de police. :nervous:
Vache bien choquant ce truc enfin on voit juste avec la camera de la voiture de flic mais le type :eyes: au debut il danse sur la route, puis insulte le flic, retourne a sa caisse et chope un fusil d'assaut...
Bref sais pas si certains ici ont vu le reportage mais ouch ca m'a bien retourné cet extrait... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bref sais pas si certains ici ont vu le reportage mais ouch ca m'a bien retourné cet extrait... |
Oué je l'ai vu aussi et c'est vrai que ce passage...:nervous: |
|
|
| JoeHell |
Y'avait déjà le site quoimagueule.com où on se faisait noter la tête : quelle est la différence ?
En plus c'est trop bidon : les photos sont pas vérifiées : lunettes de soleil authorisées, plan large, plan de la moitié de la tête, le mec n°4 et n°8 c'est le même... nul ! |
|
|
|
|