| oxy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Eh sans dec monter le son à fond, derrière le 2ème extrait on entend Paul Van Dyk - For an Angel!!!:eek: |
Je supploie :eek:
Faut vraiment augmenter le son par contre.
Putain, c'est la honte ... ne me dites pas qu'un des plus gros titres trance est jingle bells inversés quand meme :nervous: :nervous: :nervous:
Honte sur PvD :whip: :whip: :whip: |
|
|