|
The Bullshit Thread (pg. 1655)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| nouvel avatar? :D |
|
|
| Trisco95 |
Mail que j'ai recu hier soir :
Bill Gate foundation
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT AFRIQUE.
Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître BERNORD ROUSSEOU
E -mail: [email protected]
Tél: (00225) 66 387 406
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT AFRIQUE.
Mr MICHAEL O'HARA
Directeur de la Campagne
MICROSOFT AFRIQUE
mouahahaha chouette j'ai gagné !
les gens prennent vraiment dautres pour des abrutis a faire ce genre de choses et le pire cest que certains vont quand meme repondre et se faire escroquer ...:toothless
a noter que le nom et prenom ne sont meme pas les memes dans le e-mail et la ligne juste au dessus, javais bien envie avec un pote d'y repondre et dinsulter lescroc pour se marrer mais bon a quoi ca servirait |
|
|
| birante |
| lol c'était dans l'émission sur la 6 y'a pas longtemps, avec la police qui lutte contre la cybercriminalité sans internet :wtf: |
|
|
| Trisco95 |
bibi j'ai un plan pour avoir beaucoup dargent et vite, ca te dis ?? :toothless
une fois sur le bon coin je voulais acheter une caisse le mec me fait wé mais elle est en angleterre, faut payer le transporteur pour qu'il te la ramene chez toi etc jai fait bas dit au transporteur qu'il vienne ici devant chez moi je le paierai a ce moment la, depuis plus aucune nouvelle ... :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Trisco95
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
|
A quelle moment tu te fais piquer tes tunes dans cette arnaque ???
Tu ne donnes ni RIB ni n° de CB ...:conf: :conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
Ca c est l'appat : si tu réponds le type t'explique que l'argent est dans un coffre et qu'ils ont paumé les clés. La clé est top sécure donc chere il propose d en payer moitié et de lui envoyer les 500 eur restants par Western Union.
Puis te dis que dans le coffre y avait un plus petit coffre avec une mini clé a 2500 eur, etc... |
|
|
| birante |
| en fait l'huissier va te faire payer des frais pour avoir ton gain, et toi comme un pigeon tu payes en espérant avoir ton gain, mais c'est pas encore assez, faut faire des papiers spéciaux, tu repayes une fois de plus, etc etc , c'est la loterie africaine :p |
|
|
| Defcon_7 |
ouais enfin faut vraiment avoir été fini à la pisse pour gober un truc pareil...
Microsoft Afrique :haha: :stongue:
Sinon y'a Microsoft Alsace qui te propose de te donner ton poids en choucroute et en bière aussi :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Microsoft Afrique :haha: :stongue:
|
:conf:
t'as pas de survête comme ça chez BNP :o |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A quelle moment tu te fais piquer tes tunes dans cette arnaque ???
Tu ne donnes ni RIB ni n° de CB ...:conf: :conf: :conf: |
" Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain "
tavais un document en pdf a remplir avec plusieurs questions dont numero de comptes etc a remplir et a renvoyer par mail ;) |
|
|
| JoeHell |
http://www.otaku.fr
Nouveau site de t-shirts sur le thème des jeux vidéos... mais foutage de gueule quand même : 35€ le t-shirt et 70€ le sweat :rolleyes:
1337 g@m3R WTFBBQ911 ! |
|
|
| Trisco95 |
| bon jai ete voir lallemagne, holland, israel, norvege et la pologne, jespere avoir des reponses concretes :D |
|
|
|
|