| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Effectivement la sig' fonctionne :p
Ce matin, Stan teste pour vous 'le wifi'.
lol, je v tenter de me connecter de la gare saint-lazare, on va voir un peu ce que ca donne...si ca marche :) |
Toi tu regardes trop telematin :toothless |
|
|