|
The Bullshit Thread (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Quelque chose me dit qu'elle n'a pas de culotte mais un string :haha: :toothless |
ne traite pas cette déesse d'une telle maniere ou alors le samourai o va te trancher net !! :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
Attention, je me prépare psychologiquement à m'écouter tranquillement installé au fond de mon fauteuil le dernier remix du célèbre môssieu Steve Murano ( ;) @ o)
Le choc va etre fatal je crois...Allez je me lance, je vous communiquerai mes réactions de suite après.(si je suis pas mort):happy2:
--->Ccl : gros caca, entre 3'41 et 3'49, je me suis dis tiens le disque est rayé ou alors il avait plus d'idées pour continuer son caca de remix...Et pis après il nous a ressorti son clavier BONTEMPI et il a cassé la baraque...
Bref, je préfère encore mieux m'écouter l'original 10 fois de suite plutôt que cette big que ce remix de Steve Murano.:thepirate |
|
|
| Shito |
Pas ne nom de release ni d'extension de fichier Stan! ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Quelque chose me dit qu'elle n'a pas de culotte mais un string :haha: :toothless |
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
|
Sorry
  |
|
|
| Trancemaster2k |
| Tu es un vrai otaku o :D ;) |
|
|
| Shito |
tiens, j'avais jamais vu la 1ere, pourtant c'est deux photos assez anciennes (elle oit avoir 19 ans sur ces tofs! :p).
Bon allez encore une et j'arrête! ;)

En plus elle a rien à faire dans le Bull Thread! :p
EDIT: @TM2K> Nan, contrairement aux otaku j'ai qd mm une vie sociale moi! ;) Chui juste un passionné, vs savez ce que c'est! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ok ok o, c'etait juste pour le fun : je viens d'apprendre un nouveau mot jap grace a mon binome :p
http://www.rtg-clan.de/ipstag.htm
allez un petit tutorial :clown: |
|
|
| stanymi |
Le mec qui découvre ds tunes 10 ans après leur sortie, c stanymi.
EN écoutant le ASOT 50, je suis tombé sur une bombe de balle;
Velvet Girl- Promise U Heaven (Green Martian)
Magnifique morceau que je n'avais jamais entendu de ma vie.Vraiment superbe, je me l'écoute en boucle là, c'est énorme ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le mec qui découvre ds tunes 10 ans après leur sortie, c stanymi.
EN écoutant le ASOT 50, je suis tombé sur une bombe de balle;
Velvet Girl- Promise U Heaven (Green Martian)
Magnifique morceau que je n'avais jamais entendu de ma vie.Vraiment superbe, je me l'écoute en boucle là, c'est énorme ! |
de toute façon, un remix de laurent veronnez c très souvent de la balle.... |
|
|
| Trancemaster2k |
bon j'abandonne pour le moment votre folie de post, j'arrive pas a tout suivre !! :wtf:
CA poste trop vite pour moi qui est en cours Systemes et Réseaux (entre hub, switch, trance,.... :crazy: :clown: :tongue2 :tongue3 ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
de toute façon, un remix de laurent veronnez c très souvent de la balle.... |
Moi je m'écoute Airwave - When Things Go Wrong, superbe! :clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon j'abandonne pour le moment votre folie de post, j'arrive pas a tout suivre !! :wtf:
CA poste trop vite pour moi qui est en cours Systemes et Réseaux (entre hub, switch, trance,.... :crazy: :clown: :tongue2 :tongue3 ) |
ptit joueur! ;) |
|
|
|
|