|
The Bullshit Thread (pg. 577)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...une question...pourquoi tu m'agresss là ???c'est bon je te crois...j'ai dit "comme par hasard" paske effectivement tu nous parles de ce truc y a 2 jours et je recois sur mon mail aujourd'hui, voilà dc je t'ai demandé, tu m'as ds que c t pas toi, ok je te crois. Pas la peine de te sentir agressé pareillement surtout que y a pas lieu. |
T'arrives à penser à ma place, quel talent.
Relis toi, c'est pas moi qui me sens agressé, mais bien toi qui fais preuve d'agressivité. Si t'en étais à ton premier coup d'essai ... Mais c'est tout le temps.
C'est bizarre, c'est toujours avec toi qu'un problème se crée : paranoïa ou véritable mouche à merde ?
Comme tu n'arrives pas à comprendre ça, je décide effectivement de t'emmerder : mais que faire d'autre ?
Ps : Et arrête de faire la bête blessée, c'est pathétique. Fais un peu preuve de respect et d'humilité, tu verras la vie autrement, je t'assure. |
|
|
| stanymi |
c'est fou !
Bon allez je laisse tmber, on est décidément pas sur la mm longueur d'onde, ce n'est pas grave, j'passe à autre chose... |
|
|
| Mister NjoY |
Je vous demande de vous arretez |
|
|
| maxxyme |
Et puis de toute façon, faut vraiment avoir que ça à foutre pour utiliser ces systèmes et soit-disant gagner de l'argent avec (je dis soit-disant, parce que pour moi dire, ouéééé un pote s'est fait 150 € ce mois-ci... si je crois pas celle-là, raconte-moi en une autre... :rolleyes: )
Au final, tu passes plus de temps à trafiquer ce(s) système(s) foireux de pseudo rémunérations, qui en passant te polluent ton PC (je ne m'étendrai pas sur les détails techniques), que d'utiliser l'internet à des fins vraiments "utiles"...
:rolleyes: |
|
|
| Kartman |
C'est clair y en a feraient mieux de bosser :tongue3
Vraiment le mauvais coté du Geek. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est clair y en a feraient mieux de bosser :tongue3
Vraiment le mauvais coté du Geek. |
+1
si vous voulez de l'argent...bossez! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ce n'est pas une raison pour mettre [email protected] dans votre sig comme moi |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| HaYeK |
Pour ta gouverne, je bosse toujours l'été et pas chez papa/maman hein alors tes leçons de morale tu peux te les foutre bien profond.
Réfléchis bien, c'est pas incompatible de bosser et de traficoter à côté, je ne vois pas l'incompatibilité. Quand on roule pas sur l'or et qu'on veut financer ses projets ...
Bref, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin, personne ne vous force la main.
Et je ne vois pas très bien ce qui vient foutre ce Max Triffault dont la boîte mail va probablement exploser. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Pour ta gouverne, je bosse toujours l'été et pas chez papa/maman hein alors tes leçons de morale tu peux te les foutre bien profond. |
C'est à moi que tu parles comme ça ?
Moi aussi j'ai bossé les étés, et pas chez papa/maman (d'ailleurs je ne sais pas ce qui te fait dire ça...)
| quote: | | Réfléchis bien, c'est pas incompatible de bosser et de traficoter à côté, je ne vois pas l'incompatibilité. Quand on roule pas sur l'or et qu'on veut financer ses projets ... |
Ce n'est pas une question d'incompatibilité, c'est sûr que si on a que ça à faire... il y en a qui n'ont rien d'autre à faire non plus que de vendre des biens fictifs sur eBay... pour arnaquer les gens. ;)
Simplement, je juge que ce genre de système n'en vaut pas la peine.
| quote: | | Bref, si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin, personne ne vous force la main. |
Non, mais ne viens pas nous en parler alors...
On est comme ça sur TA-Fr... ;)
| quote: | | Et je ne vois pas très bien ce qui vient foutre ce Max Triffault dont la boîte mail va probablement exploser. |
Sa boîte mail va exploser ? Si on lui envoie des mails alors... :p
Parce que les robots qui écument les pages web pour trouver des adresses emails à spammer, j'y crois plus trop... :p
Maintenant les spammeurs se servent surtout des quantités d'adresses que leur refilent les auteurs de virus/vers... ;) |
|
|
|
|