| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ca mon grand ce n'est pas franchement à toi d'en juger! Il est bien prétentieux de faire étalage d'un tel talent hypothétique qui n'est que le fruit de ta subjectivité et ton besoin de valorisation! c'est comme si Jean-Claude Van Damme se disait intelligent, ça n'engagerait que lui vois-tu! :p;)
Pis c'est de ta faute, t'avais qu'à pas comparer ma passion pour l'Asie et ses merveilles à ton amour aveugle pour cette bande de fientes de poulet... :rolleyes: :disbelief |
t'inquietes c loin d'etre un jugement personnel, chui pas comme ca voyons....
allez pr te faire plaisir je viens de changer de pseudo sur msn ;)
parce que sinon tu vas encore m'accuser de t'empecher de travailler... |
|
|