|
The Bullshit Thread (pg. 1342)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un jour quand tu auras ton appart ou ta baraque, tu claqueras 100000 euros pour l'équiper entièrement en domotique.
|
c'est clair :D :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'façons personne le met à jour ce thread... c dommage.. car il va falloir faire les comptes en cette fin d'année |
J'ai pas reussi a le retrouver (oui je sais noob tout ça)
Dommage je l'aime bien moi
:sadgreen: |
|
|
| Insigma |
qd je retrouve pas un thread, et que je sais qui l'a démarré, je fais un classement en cliquant sur "thread starter"
Et puis si c'est plus vieux que 30 jours, on choisit une autre période dans la liste déroulante en bas de page
;)
bref tout ça pour dire que j'ai mis 30 sec. pour le retrouver : http://www.tranceaddict.com/forums/...6&forumid=46&s= |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai pas reussi a le retrouver (oui je sais noob tout ça)
Dommage je l'aime bien moi
:sadgreen: |
Ici
:D
Edit : ah bah, Stan m'a devancée, même technique en plus ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et le jour où tu seras le plus content ce sera quand il y aura une panne de courant ;) |
Panneau solaire powa !!:toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Je sais qu'il y a quelques Nantais ou assimilés par ici, je pense à toi Eddy par exemple ;)
Je dois assister au Forum de la communication territoriale pour mes études le mois prochain au Palais des expos de Nantes et je cherche un moyen de m'héberger pas trop ruineux, je paye déjà assez pour assister à ce salon :p
J'ai vu qu'il y avait une auberge de jeunesse pas loin de la gare, any feedback? Ca m'a l'air pas trop mal mais je voulais savoir si vous aviez eu quelques échos au cas où :)
Bon pis si y'a des TAs dans les parages les 9-10-11 Décembre, apéro? :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je sais qu'il y a quelques Nantais ou assimilés par ici, je pense à toi Eddy par exemple ;)
Je dois assister au Forum de la communication territoriale pour mes études le mois prochain au Palais des expos de Nantes et je cherche un moyen de m'héberger pas trop ruineux, je paye déjà assez pour assister à ce salon :p
J'ai vu qu'il y avait une auberge de jeunesse pas loin de la gare, any feedback? Ca m'a l'air pas trop mal mais je voulais savoir si vous aviez eu quelques échos au cas où :)
Bon pis si y'a des TAs dans les parages les 9-10-11 Décembre, apéro? :stongue: |
Je connais pas mais si c'est à côté de la gare au moins tu seras sur la bonne ligne de tram (si tu dois y aller en transport).
Je suis à bordeaux now :D mais j'ai toujours ma chérie qui s'y trouve. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
mais j'ai toujours ma chérie qui s'y trouve. |
La boulette :eyes: |
|
|
| rafon3 |
Très jolie............ chanson (sisi :D)
http://www.tagtele.com/v/11924
Sinon la soirée va être guéniale, lavage de l'appart' de fond en comble, les visites de nouveaux locataires commencent 15 jours plus tôt que prévues :rolleyes:
En même temps si çà peut me permettre d'éviter les 3 mois de préavis :toothless
(je trouverai quand même 25mn pour TBBT, y a pas moyen!!! ;) ) |
|
|
| severnayaprods |
| 'tain excellent comme les Royalistes l'ont dans le cul :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain excellent comme les Royalistes l'ont dans le cul :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
C'est surtout cette ******* qui l'a dans le cul :wtf: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est surtout cette ******* qui l'a dans le cul :wtf: :wtf: |
of course :p
J'attends surtout de voir sa réaction à la télé ainsi que celle de Vals, qui m'a beaucoup déçu ce WE :( |
|
|
|
|