|
The Bullshit Thread (pg. 1734)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
amis musiciens allez donc sur google ;) |
putain trop fort :eyes:
et lol @ mat's gif :stongue: |
|
|
| Hank608 |
Après la soirée de samedi dernier à Paris, on m'a invité à un anniversaire d'un mec de la région. Je suis un peu le thread, et les trucs que les personnes rapportent c'est : tartes, cakes, muffins, sodas.
La moyenne d'âge est à peu près identique à ici, vous êtes vraiment des épaves :toothless
J'hésite encore à y aller, mais je sens que la curiosité va l'emporter ! Enfin si ça se trouve c'est des messages codés : barrettes de chocolat, farine, sucre en poudre, smarties... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
J'hésite encore à y aller, mais je sens que la curiosité va l'emporter ! Enfin si ça se trouve c'est des messages codés : barrettes de chocolat, farine, sucre en poudre, smarties... |
:haha: |
|
|
| greg69 |
les trucs que les personnes rapportent c'est : tartes, cakes, muffins, sodas.
La moyenne d'âge est à peu près identique à ici, vous êtes vraiment des épaves :toothless |
:stongue:
tu nous raconteras :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Après la soirée de samedi dernier à Paris, on m'a invité à un anniversaire d'un mec de la région. Je suis un peu le thread, et les trucs que les personnes rapportent c'est : tartes, cakes, muffins, sodas.
La moyenne d'âge est à peu près identique à ici, vous êtes vraiment des épaves :toothless
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Le mec partait avec des prédispositions là !!!
Le mec il va pas bien dans sa vie, il se sent oppressé par tout le monde et il prend un truc qui te fait faire n'importe quoi ....:rolleyes:
Je vois même pas l'intérêt de cette drogue et ils disent qu'elle est super consommée à l'UMF, vraiment rassurant quoi:nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je vois même pas l'intérêt de cette drogue et ils disent qu'elle est super consommée à l'UMF, vraiment rassurant quoi:nervous: |
toujours faire très attention avec les descriptifs des drogues, c'est souvent exagéré et la drogue seule, hors contexte, n'explique pas les dérapages tel que ce lui de l'amateur de mac visage |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
elle est super consommée à l'UMF |
Faudrait tester de donner ça aux spectatrices d'un concert de Francky Vincent.
En sortant de là, les mecs qui demandent : "Tu veux mon zizi ?"
Les nanas déjà à poil : "OUI OUI OUI OUI !!!"
Et la tête, alouette...
je sors... |
|
|
|
|