|
The Bullshit Thread (pg. 1306)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
A qui on doit ce joli concept ?
En tout cas ça a l'air fun
... c'est quand la prochaine ? (ou alors il faut d'abord qu'on soit attaqués ? dans le genre on attaque pas mais on demande qu'a se defendre) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je trainais dans les archives et je me pose une question : j'ai vu parler plusieurs fois de campagnes d'envahissement, c'est quoi ce truc ? Je me doute que ça doit pas être triste mais c'est quoi le trip en gros ? |
Ca c'était fait au moment d'Unighted, plusieurs TA dont je tairais les noms pour des raisons évidentes ont "envahi" le forum de Garraud.
Pour faire court:
- tu te crées 1 ou 2 pseudos voire plus si t'es mprei
- tu postes n'importe quoi n'importe ou n'importe comment
- tu attends de te faire virer par le modo
Si tout est réussi et si il a des screens ça donne un beau bordel:toothless :toothless mais bon faut quand même une motivation pour lancer une invasion sinon c'est nul (exemple: les australiens qui perdent en coupe du monde de rugby, les anglais qui se qualifient pas en coupe d'europe, ce genre de trucs) |
|
|
| Insigma |
wtf ?! lol
@ Rafon : wouhhh !!
@ moi-même : sais pas pour l'image, quoi ca ce bourdayl ?
à mat : les invasions ? ca date, ça date... j'ai fait partie des premières mais te dire qui est à l'origine...? oh je devais pas etre très très loin :D |
|
|
| severnayaprods |
http://www.boursier.com/vals/US/ind...industrial.html
Plan de relance US, c'est la panique à Wall Street!
Mattez moi le pic a l'annonce du rejet :eyes:
Craignos pour les gens qui ont des $$$ dans leur banque, pour ma part, j'ai 850€ à la Banque Postale :stongue:
Pis avec ça La Poste sera peut être pas privatisée :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca c'était fait au moment d'Unighted, plusieurs TA dont je tairais les noms pour des raisons évidentes ont "envahi" le forum de Garraud.
[...]
Si tout est réussi et si il a des screens ça donne un beau bordel:toothless :toothless mais bon faut quand même une motivation pour lancer une invasion sinon c'est nul (exemple: les australiens qui perdent en coupe du monde de rugby, les anglais qui se qualifient pas en coupe d'europe, ce genre de trucs) |
Ca c'était de la nioniotte :toothless
Les vraies c t les clashs Kangoos & Koalas Vs Froggies avec les photos de famille, la fausse invasion du Forum Israelien, et même les gros carnages avec les Rosbeefs dont un avec John O'Callaghan en personne, mais j'étais pas encore là pour celle-ci :toothless
C'était vraiment fendard, les toshops de romain, les déterrages toussa, c'était mieux avant :cool: :p :tongue3 |
|
|
| Kartman |
A noter que pour la crise, les US sont en train de proposer de prendre aux pauvres pour donner aux riches :wtf:
C'est certes nécessaire mais on nous montre le truc un peu sous le bon angle.
Ceux qui risquent de perdre des thunes c'est pas les cousins du lillois et leur 900 $ a la US Postal Bank :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
dont un avec John O'Callaghan en personne, mais j'étais pas encore là pour celle-ci :toothless
|
comme je m'étais traité avec lui ! mddr |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
comme je m'étais traité avec lui ! mddr |
Jme souviens de ses réactions de gamin, lui qui est pourtant si posé et timide IRL :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ceux qui risquent de perdre des thunes c'est pas les cousins du lillois et leur 900 $ a la US Postal Bank :toothless |
Ouais enfin quand tu comptes dessus et que t'as pas prévu de mettre 50.000$ de côté sur tes comptes offshore ou en suisse, t'es dans la merde si ta banque se casse la gueule et que tu peux pas récupérer tes 900$ pour vivre...
Erf, les banques Belges et Hollandaises sont mal en point, ça craint :nervous:
Stockez les gens, stockez! Vodka, redbull, chips, bi-fi... car les temps vont être durs et le prix du baril de vodka risque de monter allègrement :eyespop: |
|
|
| Tonton John |
Mes dettes sont épongées!
C'EST JOUR DE PAYE TODAY... par corollaire, le jour ou y a le plus de suicide.
Vi!
Certains aurait pu croire à une paye miraculeuse, ou croire à une paye tout court, BAH nan. |
|
|
| Defcon_7 |
Franchement on ne peut pas être contre la décision du parlement américain, ce serait injuste que uniquement les contribuables payent! Par contre aujourd'hui à la banque y'en a qui font la gueule :nervous: (surtout ceux qui ont des PEA bien blindés)
Ah oui et la fille j'espère que t'as pas un compte chez Fortis :haha: |
|
|
| severnayaprods |
'tain je viens à l'instant d'appeller mon colloc, il décroche et d'une voix fébrile me raconte qu'il vient de recevoir une convocation au commissariat de police de Lille :toothless
Il aurait, visiblement, failli écraser un mec et sa femme sur un passage piéton y'a environ 6 mois de ça... C'était le jour de son anniversaire, et effectivement il avait rasé de près un gars qui avait tracé pour traverser... au rouge :D
Mais le mec et sa nana sont allés déposer plainte pour conduite en excès de vitesse, usage de téléphone portable au volant et... non assistance à personne en danger (alors que le gars n'a pas été touché et est même pas tombé par terre) :eyes:
Un peu brageot le mec quand même, quand je repense au gars qui m'a latté le poignet en revenant du PITC, j'étais furax après lui mais de là à aller porter plainte contre lui pour non-assistance à personne en danger :stongue:
Bref, sur-ce, je fais un petit tour d'actualité, et je tombe sur cette news :
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200...ozy_152705.html
Et là, j'me dis qu'avec un peu de chance, mon pote touchera 2000€ pour procédure abusive...
OU PAS :toothless :stongue: :haha: |
|
|
|
|