Originally posted by DianeDesEtoiles
(Users Browsing this Forum: severnayaprods - matviscafcb - vocalAddict - DianeDesEtoiles) :') C'est qu'il faudrait pas garder le rythme de samedi soir pour toute la semaine hin. Allez. Au lit !
En espérant lire au petit jour le review de Thibault qui fait tjrs des reviews de ouf (d'ailleurs Mat, merci pr la tienne, bien sympa^^)
HS, à venir ce soir je pense :)
DianeDesEtoiles
teh moi aussi HS, trop de mal à dormir et mal dormi, du coup, pas été en cours. Allez, on s'motive pr cette aprem, un ptit jogging dans le froid ca devrait l'faire pour bien dormir cette nuit :D
matviscafcb
Comme prevu c'est une journée de merde
ponsshin
Moi c'est jour de repos le lundi:D
Kymance
vacances jusqu'au 12 janvier :D
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Comme prevu c'est une journée de merde
+1000...
difficile de descendre de notre petit nuage la... :( :(
low-R
quote:
Originally posted by Kymance
vacances jusqu'au 12 janvier :D
:whip: :whip:
:D
BlackHole
quote:
Originally posted by Kymance
vacances jusqu'au 12 janvier :D
Tu n'es pas la bienvenue ici jusqu'à cette date alors :mad: :whip: :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
tiens j'en avais marre de tenir à la main mon phone dans le train pour matter les films..
Alors ce we j'ai décidé de réagir !
vendredi, après avoir fini mon sandwich, j'ai recyclé mon papier d'alu et ai bricolé un espèce de portoir sur lequel j'ai foutu le phone. Pas très stable mais ça dépanne.
ce soir, j'ai trouvé la solution ultime. 2 élastiques :stongue: :stongue:
En photo :clown: :clown: :clown:
:cool: :cool: :cool:
Un peu comme l'écran TV suspendu au mur :toocool: