|
The Bullshit Thread (pg. 256)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
On fête mon célibat :toothless :( |
désolé d'avoir pas pu participer à votre p'tite sauterie, j'fétais mon licenciment :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| The Corry |
| :( A oui ça c'est pas cool. J'espère que t'auras la possibilité de vite retrouver un autre job... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
désolé d'avoir pas pu participer à votre p'tite sauterie, j'fétais mon licenciment :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
sans déconner ? :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
:( A oui ça c'est pas cool. J'espère que t'auras la possibilité de vite retrouver un autre job... :) |
Exactement ;)
Quant à mon célibat, oui c'est clair je ne l'ai pas vu venir. Mais bon, il faut s'en remettre, apprendre sur soi et recommencer à prendre goût à la vie. Si c'est possible un de ces 4, essayer de construire quelque chose plus tard.
Maintenant il me faut encore un peu de temps pour penser à une autre nana, il faudra aussi la rencontrer :D. La transition n'est pas évidente, on la vit tous un moment.
La musique pourra me venir en aide for sure. |
|
|
| benjamin |
| chacun y va de sa petite révélation aujourd'hui :eek: |
|
|
| Shito |
Ouais j'en ai une aussi: la veille du départ pr Amsterdam, avec en perspective le clip de Ferry jeudi soir et le live d'Armin samedi, jme fait une entorse au pied droit... en pleine nuit. Je me suis réveillé avec ec matin sans savoir d'où elle venait. :rolleyes:
M'enfin rien ni personne ne m'empêchera de partir, ca fait depuis TIC que je suis pas sorti de France, ca commence à faire long :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ouais j'en ai une aussi: la veille du départ pr Amsterdam, avec en perspective le clip de Ferry jeudi soir et le live d'Armin samedi, jme fait une entorse au pied droit... en pleine nuit. Je me suis réveillé avec ec matin sans savoir d'où elle venait. :rolleyes:
M'enfin rien ni personne ne m'empêchera de partir, ca fait depuis TIC que je suis pas sorti de France, ca commence à faire long :p |
:eyes: Ah ouais putain t'as vraiment la poisse c hallucinant. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: Ah ouais putain t'as vraiment la poisse c hallucinant. |
naann la poisse ca serait se casser les 2 tibias en se retournant dans le lit et de perdre l'audition en meme temps... là c'est juste un peu de malchance :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
naann la poisse ca serait se casser les 2 tibias en se retournant dans le lit et de perdre l'audition en meme temps... là c'est juste un peu de malchance :toothless |
T'as bouffé un clown toi! :clown:
Tu devrais postuler pour les colocataires, ya pas encore d'équivalent au Kamel du loft 2 à l'intérieur des maisons cette année. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
On fête mon célibat :toothless :( |
Tiens, enfin une news people... :D
Bah à mon humble avis tu devrais pas avoir de problème pour pallier ce "problème" là... non? ;) :D
Y'a de quoi faire... à Paris ;) :stongue: |
|
|
| stanymi |
bon alors on se voit qd tete d'oeuf vu que tu viens à paris ?
Dépeche car moi mes cours finissent bientot...fin mai je crois. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens, enfin une news people... :D
Bah à mon humble avis tu devrais pas avoir de problème pour pallier ce "problème" là... non? ;) :D
Y'a de quoi faire... à Paris ;) :stongue: |
ouais enfin en même temps on ne se trouve pas une nouvelle nana comme après une séparation comme on se trouve une nouvelle bagnole après un accident.... :p |
|
|
|
|