|
The Bullshit Thread (pg. 262)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Stan: Il y a déjà en ligne qq photos de la fête du roller, mais on en attends encore d'autres ainsi que des vidéos ... je balance le lien dès que c fait :D
Bon aller je retourne au boulot :toothless |
trop bien !
par contre...euh..c quoi le site :p
sinon question : Qqn connait des sites de ventes en ligne de snow ? Merci bien si vous pouvez m'aider car c vraiment pas fastoche.
j'ai pour l'instant au vieux campeur et ridespirit.
Edit : lol Transa enfin j'aimerais bien LOLer u npeu sauf que j'arrive pas à jouer . :( Comment on joue ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit : lol Transa enfin j'aimerais bien LOLer u npeu sauf que j'arrive pas à jouer . :( Comment on joue ? |
Tu prend les bleus, mais pas les oranges, et tu sautes parce qu'au bout d'un certains temps il tombe ton mec:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin bon tout le monde n'est pas accroc à l'info et ne cherche pas des usines à gaz juste pour discuter 10mins par soir. |
Ce n'est pas une question d'être accro à l'info ou pas.
C'est simplement de pouvoir avoir le choix et de ne pas être restreint à n'utiliser les logiciels et systèmes informatiques d'une SEULE société.
Et également de pouvoir communiquer avec des utilisateurs d'autres systèmes, de systèmes différents.
Car si du jour au lendemain cette société pourrait très bien décider de faire ce qu'elle veut des millions d'utilisateurs qui utilisent son système, comme... le faire payer, ou espionner toutes les conversations au nom de la chasse au terrorisme par exemple... et ça pour moi c'est hors de question. Voilà tout.
De plus je n'ai jamais encore testé Miranda (cité plus haut) et ça m'a pas l'air franchement une usine à gaz...
Simplement celà permet de se connecter à différent systèmes de messageries, en attendant que toutes les messageries soient unifiées... :rolleyes:
(au même titre que Trillian, mais libre et gratuit) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu prend les bleus, mais pas les oranges, et tu sautes parce qu'au bout d'un certains temps il tombe ton mec:p |
Comment on fait pour sauter afin d'éviter les boules oranges ??? :nervous: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
De plus je n'ai jamais encore testé Miranda (cité plus haut) et ça m'a pas l'air franchement une usine à gaz...
Simplement celà permet de se connecter à différent systèmes de messageries, en attendant que toutes les messageries soient unifiées... :rolleyes:
(au même titre que Trillian, mais libre et gratuit) |
C marrant car ils en parlent ds le 20 minutes de ce matin.
->open source, évolutif, très léger pas de pop-up ni pub et ne collecte aucune information à votre insu. C du bonheur quoi.
J'vais peut-etre passer là-dessus comme ca mon num ICQ me resservira quoi que je pense pas qu'on me parle dessus. enfin on s'en fout
Transa : mm question qu'oxy :D
Putain on fait nos boulets les rouennais. |
|
|
| d&b |
ben pour sauter tu choppe la corde (enfin en gros quoi) en pressant le gauche de la souris et tu tire vers le bas. et plus tu tire en bas plus tu iras haut.
par contre quand je vois mes scores et ceux du top..... :eek: genre meme pas le millieme de leur score... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre quand je vois mes scores et ceux du top..... :eek: genre meme pas le millieme de leur score... |
T'inquiete, on est des quiches:toothless |
|
|
| oxy |
| Personnellement j'ai pas du faire beaucoup plus que 30 :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by oxy
MSN c'est tout con et simple à utiliser... que demander de plus ??? pour ce que c'est faire, franchement :rolleyes: |
Que demander de plus ?
Ben pour faire une analogie, ICQ c'est comme une BMW 7 : puissant, un tas d'options de partout (certes inutiles pour certaines).
MSN c'est une Aixam (voiturette sans permis) : ça pue c'est laid c'est lent t'as aucune option de confort ni de sécurité, t'as aucune jauge, mais ça se roule tout seul et c'est fourni gratos par l'état...
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bla bla bla... je vous rapelle que tout ces pe logs servent de messagerie instentanée... :rolleyes:
bref je ne sais pas de quoi vous avez besion pour dire "salut, tu me le ramene quand le cd de lorie" mais j'ai pas besoin d'un logiciel qui gère également mon planning, ma carte de crédit et les heures où je dois aller chier.
|
C'est pas du tout l'utilisation que j'en fais...
Il y a le chat instantanné, les messages en conversation suivie, les messages en conversation normale (sans popup), la possibiliter de docker la fenetre sur le bord de l'écran, les infos utilisateur, un serveur central de gestion des messages en offline, un systeme pour superviser de maniere bien meilleure l'envoi de fichiers, de contacts etc etc j'en passe et des meilleures... et pas besoin d'un compte SpyPort de chez microsfot. Quant a la présentation, un bon skin et hop. J'aime pas msn car il fait pas la moitié du quart du huitieme de ce que ICQ fait, meme en utilisation courante.
J'oubliais aussi : l'historique... J'ai conservé mon historique ICQ depuis plus de 5 ans, et ça me sert bien. Pour moi je ne conçois pas d'utiliser un ordi sans icq, comme d'utiliser winamp sans enhancer. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
trop bien !
par contre...euh..c quoi le site :p |
Tu veux quel site ? celui de notre association de roller ? |
|
|
| Lytchix |
| Je conseille aussi Trillian Pro pour la messagerie. :cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bla bla bla... je vous rapelle que tout ces pe logs servent de messagerie instentanée... :rolleyes:
bref je ne sais pas de quoi vous avez besion pour dire "salut, tu me le ramene quand le cd de lorie" mais j'ai pas besoin d'un logiciel qui gère également mon planning, ma carte de crédit et les heures où je dois aller chier. |
je suis entierement d'accord.
moi je privilégie d'abord la convivialité, et je suis passé auparavant par icq lite (une vraie merde, des temps de latence insupportables), trillian pro (pas mal de probs en rapport avec le pare feu, d'où de nombreux messages qui ne me sont jamais parvenus, et une interface graphique déplorable, mm avec les skins je trouve) pour ne laisser plus que msn desormais (qui garde l'historique contrairement à ce qui a été dit), plus sympa notamment avec ttes les personnalisations possibles.
Enfin bref on va pas en ch*** une pendule ;) |
|
|
|
|