|
The Bullshit Thread (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon bien merci les gars...
Evidemment je me remémore forcément les bons cotés...tout le tps...mais j'ai aussi envie de passer à autre chose...car je sais pertinemment que c pas la femme de ma vie.
En tt k, koi kil arrive des larmes vont couler, ca c sur! |
|
|
| DeFpArKs |
nen bein maintenant dis toi se que tu veut faire !! y a une raison a tous cela !! tu cherche quelque chose !! je pense que tu a de l'ambition . venir de rouen pour la music ! Bravo ;)
cherche le bon coté !! je pense que l'officielle n'etait pas mal !! (vu meeting c clair que y a pas moulte demoiselle).
ensuite dans la vie perso c toi qui voit ! y a d'autre qualité ;)
tu a raison de faire ton chois. la vie est courte, cela ne sert a rien de se forcé !! faut pas que tu change stan ! tu a l'air d'etre cool et voila ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
nen bein maintenant dis toi se que tu veut faire !! y a une raison a tous cela !! tu cherche quelque chose !! je pense que tu a de l'ambition . venir de rouen pour la music ! Bravo ;)
cherche le bon coté !! je pense que l'officielle n'etait pas mal !! (vu meeting c clair que y a pas moulte demoiselle).
ensuite dans la vie perso c toi qui voit ! y a d'autre qualité ;)
tu a raison de faire ton chois. la vie est courte, cela ne sert a rien de se forcé !! faut pas que tu change stan ! tu a l'air d'etre cool et voila ! |
Tu fumes koi Defparks avant de poster?
Je te pose la question car j'ai du mal à piger ce que tu racontes et pas seulement dans ce post... :rolleyes:
Y'a vraiment aucune cohérence dans tout ça. ;)
@stan : fais un break. ;) |
|
|
| Shito |
Stan moi je dis pareil: fais un break! Pis à la fin dde toi laquelle des deux t'as le plus envie de revoir, ou alors si tudois pas passer à autre chose, tu verras...
Tiens, et pis profite de ce break pour refaire ta sig, elle est immonde! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@stan : fais un break. ;) |
Pareil, stan ;)
Prend du recul à tout ça, je pense que c'est la meilleure solution |
|
|
| stanymi |
Je sais pour ma sig', je sais...Je vais ressortir la Vodka Red Bull addict...
Bon, les choses s'accélèrent maintenant. Julie est tombé sur le petit """"montage"""" que j'ai fait avec les 2 photos hier soir.
Donc...
Faire un break ouais c le mieux à faire.
Merci. |
|
|
| cozim |
je ne sais quoi conseiller...
je rejoinds l'avis des autres, t'es le seul a savoir ce qui sera le mieux
prendre du recul est la meilleure chose a faire pour réfléchir et évier les couneries |
|
|
| DeFpArKs |
| ben nen je fume pas !! je post souvent qu'en je sors de soirée ou de boite,alors :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, les choses s'accélèrent maintenant. Julie est tombé sur le petit """"montage"""" que j'ai fait avec les 2 photos hier soir.
Donc...
|
Aïe :nervous: |
|
|
| Voltneed |
Stanymi est :THE BACHELOR!!!!!!
A qu'il va-t-il donner la rose?????:( :)
Bon arrêtons de plaisanter, on en a parler hier soir Stany donc c a toi voir, fait ton choix mais fait le bon:rolleyes:
Tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce ke tu reprend!!!!;) |
|
|
| stanymi |
Une conversation avec Voltneed, c'est sympa...
|
|
|
| Lytchix |
Ben ma foi c'est pasionnant tout ça! :eek:
Je me suis permis de changer la signature de Voltneed, j'espère qu'elle lui plaira. :D |
|
|
|
|