| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
dites , comment qu'on fait pour enlever un auto radio intégré dans une opel corsa ?
y'a un truc special à savoir ou bien faut utiliser la force voir la violence ? :D |
lol le pied de biche :D :D
non normallement tu as quatres mini trou dans l'autoradio (dans chaque angle) il faut enfoncer un truc dans chacun en meme temps et pouf ca sors, enfin si y a des trous quoi :nervous: |
|
|