| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je doute que ca soit un franc succes ce truc, déja que y'a tous les fumeurs qui vont tirer la gueule, |
Ceux qui allument leurs clopes avec leur lampe? :tongue3
En tout cas me suis bien marrée en lisant vos messages, clar qu'ils auraient du le faire à 4h du mat ou 3h de l'aprem plutot, ça aurait eu un impact considérable d'éteindre ttes les lumières :D |
|
|