|
The Bullshit Thread (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | LE CAIRE (AFP) - Un tribunal égyptien a condamné samedi 21 jeunes gens accusés d'homosexualité à trois ans de prison ferme et acquitté 29 autres, dans le deuxième procès de ces Egyptiens dénoncé par des ONG internationales.
Les condamnés ont la possibilité de faire appel et l'appel est suspensif de la peine. Tous âgés d'une vingtaine d'années et actuellement en liberté, ils n'étaient pas présents au tribunal. La plupart des accusés avaient été arrêtés le 11 mai 2001 au Caire sur un bateau transformé en boîte de nuit, le "Queen Boat".
Les jeunes gens, qui ont toujours plaidé non coupables, avaient d'abord comparu devant la Haute cour de sûreté de l'Etat. Ce tribunal d'exception avait condamné, en novembre 2001, 21 des accusés à des peines allant d'un à deux ans de prison ferme, alors que 29 avaient été acquittés. Les deux derniers accusés avaient été condamnés à 3 et 5 ans de prison pour "mépris de la religion".
Cependant, en mai 2002, le président Hosni Moubarak, seul habilité à confirmer ou annuler les jugements de la Haute cour en vertu des prérogatives que lui confère l'état d'urgence en vigueur depuis 1981, avait confirmé les peines des deux hommes, mais cassé le jugement sur les 50 autres cas et renvoyé l'affaire à la justice ordinaire.
L'homosexualité ne figure pas parmi les crimes sexuels évoqués explicitement par la loi égyptienne fondée sur la charia (loi islamique). Mais plusieurs législations sanctionnant les atteintes aux bonnes moeurs peuvent s'y appliquer, à condition que de tels actes soient prouvés.
Dès son ouverture, le 18 juillet 2001, le procès de ces jeunes Egyptiens avait provoqué l'indignation d'associations homosexuelles ou de défense des droits de l'Homme internationales. Amnesty International était intervenue à deux reprises pour demander la libération des prévenus, l'ouverture d'une enquête sur des allégations de torture pendant leur détention, et le respect du droit à vivre librement sa sexualité en Egypte. |
Et dire qu'on prend l'Egypte pour un pays civilisé...:rolleyes:
Encore qu'ailleurs ils auraient ptet pas eu droit de faire appel. :nervous: |
|
|
| Shito |
Et ben le forum est d'un mort aujourd'hui!!!
Bon la deuxieme sonnerie du jour: c'estdingue l'effet qu'on leur fait! :p
| quote: |
PHILADELPHIE (Reuters) - La transpiration masculine a des effets bénéfiques sur l'humeur des femmes, réduisant leur stress, générant un sentiment de relaxation et allant même jusqu'à influencer leurs cycle menstruel, selon une équipe de biologistes de l'Université de Pennsylvanie dont les travaux viennent d'être publiés.
Pour Charles Wysocki, professeur de l'Ecole de médecine vétérinaire de l'université et co-auteur de l'étude, ces résultats suggèrent l'existence d'une "communication chimique" entre hommes et femmes.
L'équipe a recueilli des échantillons de transpiration sous les aisselles d'hommes ayant accepté de ne pas se servir de déodorant pendant quatre semaines.
Après avoir été mélangés, ces extraits étaient appliqués sur la lèvre supérieure de 18 femmes âgées de 25 à 45 ans qui ignoraient tout de la substance utilisée, pensant servir de cobaye à des tests d'alcool, de parfums ou de senteurs pour produits ménagers.
Il leur était ensuite demandé de classer leurs humeurs sur une échelle prédéfinie pendant six heures.
Une majorité de femmes a fait état d'une amélioration de son état général et d'un sentiment "déstressant".
Des analyses de sang ont par la suite révélé une hausse des taux de progestérone, un phénomène normalement constaté pendant la période d'ovulation.
En revanche, l'étude n'a établi aucun lien entre cette transpiration et une excitation sexuelle.
"L'étude a été faite dans un environnement stérile, ce n'est pas étonnant qu'elles n'aient pas eu d'arrière-pensées à connotation sexuelle", a constaté Wysocki. "Dans une ambiance plus sensuelle, peut être que ces odeurs pourraient faciliter l'émergence d'une humeur plus sexuelle".
Selon les auteurs de l'étude, si l'agent actif de la transpiration masculine pouvait être isolé, ces résultats pourraient être utilisés dans des traitements de lutte contre la stérilité ou les syndromes pré-menstruels
|
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Et ben le forum est d'un mort aujourd'hui!!!
Bon la deuxieme sonnerie du jour: c'estdingue l'effet qu'on leur fait! :p |
effectivemment DING DONG ! on sonne à la porte ... :D
 |
|
|
| Trancemaster2k |
ils sont pas mignon ces toutous??
| quote: | Une septuagénaire dévorée par son chien
AVIGNON (AP) - Une septuagénaire a été dévorée par son chien rottweiller dans son appartement d'Apt (Vaucluse), a indiqué ce mardi une source judiciaire.
Le fils de la victime a découvert le corps dimanche soir à minuit. Selon la thèse privilégiée par les enquêteurs, cette femme de 70 ans pourrait avoir été prise d'un malaise avant d'être attaquée par son chien. Elle porte de nombreuses morsures à divers endroits du corps et une partie de son bras a été arrachée.
Le rottweiller, qui avait été dûment déclaré en préfecture du Vaucluse et à la mairie d'Apt, devrait être euthanasié.
Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée mercredi à l'hôpital d'Avignon. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Apt. AP
|
|
|
|
| PEZ68 |
| Moi je dis c est la faute aux graveurs:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je dis c est la faute aux graveurs:D |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je dis c est la faute aux graveurs:D |
BAP 1 :D |
|
|
| Lytchix |
Ma connerie du jour.
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ma connerie du jour.
|
PTDR, trop fort ce truc!!!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
PTDR, trop fort ce truc!!!!! |
PTDR
va le mettre chez les UKTA, on va voir si ca les fait autant rire :p |
|
|
| Shito |
Voilà la mienne de connerie du jour, enfin c'est une connerie pour la bonne cause! Je viens de tomber sur un spot excellent de l'association AIDES qui lutte contre le SIDA, sur TF1.

Le slogan c'était: "Dick dit: "Vous avez raison de vous méfier d'une tête de gland sans préservatif".
D'autres spots à télécharger ici, c vraiment pas mal! ;)
http://www.aides.org/sites/actualit...&id_dossier=300 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Voilà la mienne de connerie du jour, enfin c'est une connerie pour la bonne cause! Je viens de tomber sur un spot excellent de l'association AIDES qui lutte contre le SIDA, sur TF1.

Le slogan c'était: "Dick dit: "Vous avez raison de vous méfier d'une tête de gland sans préservatif".
D'autres spots à télécharger ici, c vraiment pas mal! ;)
http://www.aides.org/sites/actualit...&id_dossier=300 |
géniaux ces slogans; c bien de faire ces spots avec humour mais est-ce efficace?
on est bien loin des campagnes contre le tabac des ricains ou anglais :rolleyes:
je sais pas si c mieux ou pas
sinon lytchix me fait penser a Dick qui a trop bu :clown: :stongue: ;) |
|
|
|
|