|
The Bullshit Thread (pg. 565)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Le clip est de Let's talk about a man est vraiment hilarant :toothless
Non j'avais compris ta remarque l'emission alla discotheca est une emission de référence en Italie je crois que Gabry mixe aussi dedans ! |
|
|
| JoeHell |
Euh, je suis con moi, comme j'ai écrit ça !
Il connait Tiesto de nom :) C'est vrai que ça prêtait à confusion.
Sinon Kartman, j'ai écouté ton lien... je vais rien dire, si je réécoute certaines tracks d'Aqua, j'aime bien encore :) Mais impossible de me faire passer une soirée avec ce style ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, je suis con moi, comme j'ai écrit ça !
Il connait Tiesto de nom :) C'est vrai que ça prêtait à confusion.
Sinon Kartman, j'ai écouté ton lien... je vais rien dire, si je réécoute certaines tracks d'Aqua, j'aime bien encore :) Mais impossible de me faire passer une soirée avec ce style ! |
Je t'en veux pas surtout celle la c'est vraiment abusé comme c trop italo.
Je t'expliquerai pas pourquoi j'aime cette soupe j'ai jamais compris non plus.
Mais c'est comme ca l'italo crée une émotion intense tout comme l'émotion que je ressens avec la Trance (meme si maintenant j'ai complètement passé coté trance comparé a y a 6 mois ou je connaissais pas grand chose en Trance et j'ecoutais de la dance en masse)
EDIT : pour l'orthografe de alla discotheca moi ossi suis pas sur ! |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
A travers une blacklist d'adresse IP ou de filtre DNS... mmmh... c'est tout de suite moins facile qu'avec un pseudo... =p |
Une blacklist d'adresse Ip n'est pas très éfficace non ? enfin je pense ou alors ... explique moi =) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Une blacklist d'adresse Ip n'est pas très éfficace non ? enfin je pense ou alors ... explique moi =) |
sachant que la majorité des ip adsl sont fixes maintenant, c'est très dur, voir impossible de changer d'ip...
donc si t'es banni, good bye :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Une blacklist d'adresse Ip n'est pas très éfficace non ? enfin je pense ou alors ... explique moi =) |
En fait on me blackliste manuellement. Même si je change d'identité ou de nick, mon style se reconnaît à 10km quand je commence à parler.
Donc oui, je peux y retourner en me taisant, mais c'est tout ce qu'ils espèrent.
Les ops des grands channels sur irc, c'est vraiment une communauté à part, ça fait plus de 7 ans que je suis sur ce réseau et il y a continuellement les mêmes profils de personnes. Il y a les grands chefs qui possèdent les droits absolus (le 500 du channel) et en dessous sa cours de lèche-bottes qui veut grapiller des points pour arriver 499. Un peu comme les hiérarchie d'entreprise, les schémas de pouvoirs ont toujours plus ou moins les mêmes aspects, que ce soit dans les communautés réelles ou virtuelles. |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
sachant que la majorité des ip adsl sont fixes maintenant, c'est très dur, voir impossible de changer d'ip...
donc si t'es banni, good bye :whip: |
AH bon, je ne savais pas maintenant qu'on avait une ip fixe.
Y en encore qui sont au-dessus du 500 ceux qui s'occupe du reseau irc et quand il kill il font pas semblant =) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour Prezioso je vous dirait juste un titre :
Prezioso feat Marvin - LE LOUVRE
Lien pour ecoute sur Juno
Si vous adorez (meme si vous comprenez pas pourkoi ! c mon cas!) vous aimerez l'italo dance.
C'est vraiment un titre test 100% italien |
Ouais, ça va, mais c'est marrant 5 minutes quoi.
Après ça lasse... surtout ces voix... :nervous:
Sinon Niveau 13 pour le jeu... :D |
|
|
| morphoneo69 |
niveau 19 =)
edit: niveau 21 en faite =) |
|
|
| NeoWave |
niveau 3 !
la classe américaine !
:nervous: |
|
|
| morphoneo69 |
les premiers niveau ce sont que j'ai trouvé le plus dur car tu sais pas trop ce qui faut faire quel est le but mais souvent tout ce passe dans l'url ! =)
niveau 22 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
la classe américaine !
:nervous: |
Vous l'avez vu???
Il est énorme!!! Ils sont trop forts les mecs qui ont fait çà!!! :crazy: :haha: |
|
|
|
|