|
The Bullshit Thread (pg. 1667)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
nice les liens! Ca donne envie ... Tiens IDS en passant, on a tranché pour notre terrasse, le mec est passé faire le devis technique : 2800€ TTC car en effet, faut péter et refaire la chappe de béton .. Par rapport à ce que tu m'avais indiqué, j'ai jugé que c'était raisonnable (sic) et la terrasse devrait être refaite bientôt là, j'attends le RDV .. ca fait mal au porte feuille mais j'ai trop hâte de pouvoir enfin marcher pieds nus sur ma terrasse avec ce sol effet bois chocolat là, faire des barbuq apéro toussa :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
prochaine étape ca sera ravalement de façade et nouvelle voiture pr mes parents :toothless
pis j'ai envie de leur refaire faire les murs du salon / couloir escalier lolll |
|
|
| _IDS_ |
| Si tu veux un tarif n'hésite pas, l'enduit c'est pas donné non plus, mais rien n'est donné n'importe comment qui plus est en renov. Par contre je sais pas si tu feras un revêtement peinture ou un vrai enduit projeté, mais dans le 2eme cas faut pas se louper sur la préparation du support, prend pas des branc pour ce genre de travaux, faut savoir faire.:thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dans les chambres c'est des peintures de plusieurs couleurs avec des stickers de gamin pour ma fille, des trucs japonisant dans ma chambre que l'on trouve sur Yeda.fr comme j'ai des meubles qui viennent de Maisons du Monde le rendu final est nickel, le salon c'est une société qui s'appelle Decopierre qui va s'en charger.
http://www.decopierre.fr/home.html
Et dans mon bureau j'hésite sur ceux que l'on trouve sur streetwall.fr:
Novomundo 3,4 ou 8 ou bien Asia Touch 1,5 ou 6. C'est franchement pas évident de sauter le pas, en plus il se renouvelle pas du tout chez Streewall alors j'en cherche un autre aussi pour comparer des modèles...
Aussi les sociétés se sont remuées et ont sortie des trucs de dingue! Les nouveaux papiers peints intissés c'est juste fou ce truc, avec des imitations pierre, bois, marbre, etc... c'est juste bluffant ce qu'ils ont aujourd'hui, aussi il y a de l'impression numérique un peu partout désormais:
http://www.4murs.com/articles?lien=...ous-les-modeles
http://www.4murs.com/articles/30337...ge-400-x-250-cm
Voilà quoi!:crazy: |
ok merci pour ton retour ;)
Et pour les liens ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| imo, on est 3 pour faire un thread D&co là :toothless |
|
|
| Insigma |
:tongue3 donc on est autorisés à ouvrir un nouveau thread ? ^^
4 avec d&b bien calé sur le sujet aussi ;)
Vas-y, ouvre-le ! :p |
|
|
| Kartman |
| Y a bien les thread foot et bagnole pas de raison que les nanas aient pas un thread déco et cuisine :disbelief |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a bien les thread foot et bagnole pas de raison que les nanas aient pas un thread déco et cuisine :disbelief |
:stongue: |
|
|
| greg69 |
y'a pas déjà un topic cuisine ? ça me rappelle quelque chose...
pour le topic déco, pas de soucis pour ma part, y'a pas mal de gens intéressés / calés sur le sujet ici ;) |
|
|
| _IDS_ |
| Je recherche le lien que Greg (ou Stan?..) avait posté je crois, et qui permet d'ID une track (populaire) en tapant le rythme de celle-ci avec le clic souris ou la barre espace.:confused: Merci. |
|
|
| greg69 |
| c'était pas moi, mais l0l le concept :D |
|
|
| Kartman |
| Super signature la loutre :D |
|
|
|
|