| JLP |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pourquoi c'est toi ?
J'ai regardé Doom3 : 8,5 Euros de frais de port en éco !!! J'ai posté un DVD la semaine dernière : 1,22 euros, faut arrêter les délires des frais de ports... |
Tant mieux si ca peux t'eviter d'acheter des choses qui n'en valent pas le coup ;) |
|
|