Originally posted by _ Andy _
ROOOOOOOOOOOOLALALALALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa HIER SOIR !!!!!
Quelle bouffa on s'est mis !!! En plus hier soir c'était la grande fête forraine annuelle des 400 coups à Montauban, on a tout retourné. On est monté dans un bus ouvert, dj aux platines, son house à la quiche... rolalala on a traversé la fête, on se serait cru à la techno parade :stongue: :stongue: :stongue:
Mon pote a fait des videos, j'attend avec impatience loooool |