|
The Bullshit Thread (pg. 306)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Hello tlm !!
Comment que ça va bien?
Juste pour dire que ça fait qq semaines que je voulais vous en parler mais que j'oubliais à chaque fois ...
Je sais que bcp n'aime pas trop Benny benassi, mais remixé par G&M c plutot pas mal et ça donne :
"Benny Benassi - No Matter What You Do (G & M Mix)2004"
VOilà, enjoy ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Taa
Hello tlm !!
Comment que ça va bien?
Juste pour dire que ça fait qq semaines que je voulais vous en parler mais que j'oubliais à chaque fois ...
Je sais que bcp n'aime pas trop Benny benassi, mais remixé par G&M c plutot pas mal et ça donne :
"Benny Benassi - No Matter What You Do (G & M Mix)2004"
VOilà, enjoy ;) |
Sympa
mais j'en avais déjà parlé en... février dernier ;) =>
Je te pardonne :) |
|
|
| Tashita |
Ba je l'avais parmis plein d'autres zik, et j'ai fait le tri que maintenant, LOL
Donc voilà, sorry :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba je l'avais parmis plein d'autres zik, et j'ai fait le tri que maintenant, LOL
Donc voilà, sorry :( |
Bah normal
déjà quand on voit "Benny Benassi" c'est normal que ça parte direct dans le grenier des mp3 :p |
|
|
| dj-axl |
Benny benassi me sort par les trous de nez (et par ailleurs aussi).
quand tu entends cte zik ta envie de te suicider :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj-axl
ça sort du fond du coeur :tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by dj-axl
Il n'y a pas à dire c'est très raffiné:rolleyes: |
|
|
| d&b |
je prefere largement ca à ce qu'on entend en ce moment, genre le tube de l'été là donc je sais pas le titre (vous voyez la merde qui passe partout et dont y'a 150 versions avec massimo entre autre)
il faut pas prendre ca au 1er degré c'est tout |
|
|
| The Corry |
| Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon père, me disant qu'il avait recus un mail de sa haute direction, lui disant qu'un virus (le plus destructeur!!!) aurait été decouvert hier après midi par McAfee. Il detruirait le zero d'une zone du disque dur, enfin ca le rendrait inutilisable. Ce soit disant virus, se propagerai par mail à vos contacts et porterait le nom de "une Carte virtuelle pour vous"... Bon je sais pas si c'est un gros Hoax de chez Hoax !!! Mais bon, vous en avez entendu parler ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon père, me disant qu'il avait recus un mail de sa haute direction, lui disant qu'un virus (le plus destructeur!!!) aurait été decouvert hier après midi par McAfee. Il detruirait le zero d'une zone du disque dur, enfin ca le rendrait inutilisable. Ce soit disant virus, se propagerai par mail à vos contacts et porterait le nom de "une Carte virtuelle pour vous"... Bon je sais pas si c'est un gros Hoax de chez Hoax !!! Mais bon, vous en avez entendu parler ??? |
C'EST UN HOAX !!! :eek:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste...?idArticle=2950
En plus sont à la masse, ça date tout ça !!! :p
| quote: | Virtual Card
Type : Virus
Statut : Faux
En circulation depuis : Février 2001 |
En clair c'est encore une foutue chaîne de mails à la con, que la plupart des gens, non avertis, continuent d'envoyer depuis plus de 3 ans... :rolleyes: |
|
|
|
|