|
The Bullshit Thread (pg. 183)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon Chouk' t'as tanné un peu le cul de ta femme pour la Saint PUSH ? |
Le mot est faible :D, le mot serait limer, ok je sors :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c dégueu.
29, j'ai pas mon bon point ?
C pas en rapport avec l'année bisextile alors ?ben c koi ? tu fetes tes 29 ans ? |
Mais si Stan, mais c'est comme pour la review faut expliciter un peu plus :D
29 jours au mois de février... oui donc bon effectivement c'est bien une année bisextile :rolleyes: :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
c dégueu.
29, j'ai pas mon bon point ?
C pas en rapport avec l'année bisextile alors ?ben c koi ? tu fetes tes 29 ans ? |
Si c'est bon mais fallait pas souffler la réponse.
29, c'est l'âge de LoginZ, ça! ;)
Il va le fêter à Ibiza, j'espère! ;) |
|
|
| LoginZ |
Mouarf
Chouk' et Max qui veulent nous faire croire qu'il bossent....
Ils devraient filtrer le site au boulot qu'a la productivité doit pas etre bien grande par chez vous... =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon allez j'arrete je retourne bosser ;) |
moi aussi, j'men retourne ds ma campagne. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si c'est bon mais fallait pas souffler la réponse.
29, c'est l'âge de LoginZ, ça! ;)
Il va le fêter à Ibiza, j'espère! ;) |
Il le sait pas encore :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Chouk' et Max qui veulent nous faire croire qu'il bossent....
|
C'est clair, ce sont les gardes champêtres du forum! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mouarf
Chouk' et Max qui veulent nous faire croire qu'il bossent....
Ils devraient filtrer le site au boulot qu'a la productivité doit pas etre bien grande par chez vous... =) |
j'ai trimé la semaine dernière et ce matin, cet apres c'etait recherche sur le net d'info sur la cooperation marketing dans le secteur des PCs. Non de dieu, j'ai bossé et copié-collé |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il le sait pas encore :rolleyes: |
Et pour le 21, tu lui as proposé? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si c'est bon mais fallait pas souffler la réponse.
29, c'est l'âge de LoginZ, ça! ;)
Il va le fêter à Ibiza, j'espère! ;) |
Et bé, 29 ans t'as déjà envie que j'y pense punaise la trentaine se rapproche ahu....
ça se fete trente ans, moi je crois pas.
Pour Ibiza', why not... Mais la j'ai un autre projet de taf' pour l'été prochain qui va peut etre m'mepeché de prendre de longues vacances.
Et plus j'y pense plus je me dis que la longueur maximale de séjour à Ibiza, c'est quatre à cinq jours, après c'est déraisonnable. Alors, pourquoi par un charter à l'arrache :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pour le 21, tu lui as proposé? |
Ah non toujours pas, j'ai oublié, et dis LoginZ le 21 ça te dit un come back in Paris pour enregistrer le mix de la battle ainsi qu'un tite soirée le soir. |
|
|
| Lytchix |
| @Transa : j'ai reçu les fameux documents! ;) |
|
|
|
|