|
The Bullshit Thread (pg. 369)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
hep, hier g vu Jam X,de Jamx & De Leon sur France 3
jvous jure, c t a C Pas SOrcier...
c'était sur les Gaulois, donc il y avait Freddix et.........
et Jamix!!
mdr trop nul, mais bon c mon 1er post sur le bull thread mdr
:haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| Bon j'ai pas envie de créer un thread pour ce sujet. Pour ceux qui développent les photos numériques, vous utilisez quel(s) services? le meilleur en rapport qualité/prix? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bon j'ai pas envie de créer un thread pour ce sujet. Pour ceux qui développent les photos numériques, vous utilisez quel(s) services? le meilleur en rapport qualité/prix? |
http://www.mesphotos.com
j'ai pas encore pris le tps d'étudier ce site mais je sais que je dois tirer pus de 1000 photos alors j'ai pas intéret à me gourrer...
Si tu trouves un bon plan, hésite pas à me le dire ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
http://www.mesphotos.com
j'ai pas encore pris le tps d'étudier ce site mais je sais que je dois tirer pus de 1000 photos alors j'ai pas intéret à me gourrer...
Si tu trouves un bon plan, hésite pas à me le dire ;) |
merci pour le lien, pareil j'ai un paquet de photo à tirer donc je cherche le meilleur prix. Je te tiens au courant ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Les pigeons britanniques n'échappent pas au dopage
LONDRES - Les compétitions de pigeons en Grande-Bretagne feront désormais l'objet de contrôles anti-dopage, certains attribuant les bonnes performances de quelques volatiles à des anabolisants et des hormones de synthèse.
La Royal Pigeon Racing Association a envoyé des kits de tests à 60 organisateurs de courses à travers tout le pays.
"Comme dans n'importe quel autre sport, il existe une petite bande de tricheurs déterminés qui jette le discrédit sur les autres propriétaires de pigeons," a déclaré jeudi Peter Bryant, directeur général de l'association, au Daily Telegraph.
"Nous espérons envoyer davantage de kits aux petites organisations. C'est triste d'en arriver là, mais c'est la seule façon de savoir si ce sport est propre."
La Grande-Bretagne compte plus de 50.000 colombophiles.
|
MDR !!! ils sont fous les mecs :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
MDR !!! ils sont fous les mecs :whip: |
:conf: 'tain j'savais mm pas que ca existait... |
|
|
| Corentin |
vu qu'on a commencé sur les anglais avec les histoires de pigeons, je continue....
une petite tranche d'histoire ...
ORIGINE DU MOT :
Savez-vous quelle est l'origine du mot " " ?
Et bien, sous le règne d'Henri VIII, la population anglaise a dramatiquement
diminué (genre de moitié) suite à des épidémies ou des guerres.
Ce cher Henri était très inquiet pour l'avenir de son pays. Sachant qu'il
avait
plein de bagnards dans ses prisons et de prostituées aussi; il a organisé
des
rencontres entre ces 2 genres pour repeupler son pays.
On a appelé ces rencontres : "Fornication Under Control of the King", d'où
l'abréviation , injure à la mode aujourd'hui.
La moitié des anglais descendent donc de putes ou de criminels, ceci
explique
cela...
Authentique !
Hmmm, je devrai peut être le traduire et le balancer sur le forum Anglais, histoire de voir si ça fait incident diplomatique. Hé hé.
Bah, on les aime bien quand même...
Corentin. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Corentin
Hmmm, je devrai peut être le traduire et le balancer sur le forum Anglais, histoire de voir si ça fait incident diplomatique. Hé hé.
Corentin. |
Vaut mieux pas non, l'Anglais est plus fort que toi et nous sur ce forum:nervous:
Par contre ils aiment s'amuser avec le Foot et le Rugby, ça il n'y a pas de probleme:cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Corentin
ORIGINE DU MOT :
Savez-vous quelle est l'origine du mot " " ?
Et bien, sous le règne d'Henri VIII, la population anglaise a dramatiquement
diminué (genre de moitié) suite à des épidémies ou des guerres.
Ce cher Henri était très inquiet pour l'avenir de son pays. Sachant qu'il
avait
plein de bagnards dans ses prisons et de prostituées aussi; il a organisé
des
rencontres entre ces 2 genres pour repeupler son pays.
On a appelé ces rencontres : "Fornication Under Control of the King", d'où
l'abréviation , injure à la mode aujourd'hui.
La moitié des anglais descendent donc de putes ou de criminels, ceci
explique
cela...
Authentique ! |
Je ne connaissais pas du tout cette anecdote!!!
Par contre savez vous d'où vient l'expression OK ??
C'était pendant la première guerre mondiale (p-e la 2ème d'ailleurs), les officiers US avaient à remplir tous les soirs le rapport de la journée.
Quand il n'y avait pas de mort, ils mettaient 0 Killed, qui s'est vite transformé en OK..... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je ne connaissais pas du tout cette anecdote!!!
Par contre savez vous d'où vient l'expression OK ??
C'était pendant la première guerre mondiale (p-e la 2ème d'ailleurs), les officiers US avaient à remplir tous les soirs le rapport de la journée.
Quand il n'y avait pas de mort, ils mettaient 0 Killed, qui s'est vite transformé en OK..... |
Je suis pas sur du tout de ce que tu dis, j'ai vu un film (lundi ou mardi), il y avait un gars qui venait du moyen-age qui disait tout le temps "okaaaaaaaaaaaaaaaaay" c'est donc pas possible...:o
(arrétez nan je veux pas, pas la pièce capitonnée nan ! :crazy: :crazy: :wtf: ) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je suis pas sur du tout de ce que tu dis, j'ai vu un film (lundi ou mardi), il y avait un gars qui venait du moyen-age qui disait tout le temps "okaaaaaaaaaaaaaaaaay" c'est donc pas possible...:o
(arrétez nan je veux pas, pas la pièce capitonnée nan ! :crazy: :crazy: :wtf: ) |
MDR:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|