| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui Tiesto fait le MC :eyes:
|
Ah oui, je me rappelais plus, le fameux MC de Tiesto ça me déplairait pas pour la TE2008 !! Enfin je dois être un des seuls à aimer ses interventions, c'est sentimental :)
Et contrairement au DJ du Spirit, le MC de Tiesto parle par-dessus la musique et coupe pas à la machette les montées, il les booste. |
|
|