|
The Bullshit Thread (pg. 1031)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il dit juste que les personnes qui écoutent de la trance sont généralement jeunes, je vois pas où est le problème :conf: |
Arrete c'est super mature armin |
|
|
| BlackHole |
Ayant eu ma phase metal et rap dans ma vie je peux témoigner que quelque soit la musique que t'écoute y a des kids qui l'écoutent aussi.:
- Le métal symbole de la rebellion adolescente avec piercing et tatoo... - le rap symbole de la keke attitude... (skyrock première radio des djeuns de moins de 25 ans je crois)
Me voici dans ma période trance... et y a des kids qui écoutent de la trance et alors... Alors si on doit pas écouter de la musique parce que c'est de la musique de teenager ben faut pas grand chose...
Et tout ça à cause d'une petite réflexion sur le top 100 de DJmag qu'on dénigre tous les ans... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps : ils sont cependant cool les mecs du forum car je peux te dire que ce que tu as fait sur notre forum tu te faisais pourir sans même créér une discution, ne pas se présenter et insulter leur Dj c'est tout de même très nul je trouve.. |
Je leur faisais plutôt un compliment et honnêtement je m'en fous pas mal de pas m'être présenté dans un forum pour faire 5 posts!!!!!!!
N'importe qui peut insulter mon DJ ou producteur préféré, ça ne me fera pas changer d'avis. C'est pas comme si je leur ai révélé quelquechose de scandaleux sur Guetta. De plus, je n'ai pas choisi le nom du topic au hasard. Je voulais plus que ça attire l'oeil plutôt que d'être insultant ou dégradant. Au fond, je m'en fous de ce que peut penser Guetta mais c'est son manque envers d'autres styles de musique électronique qui me gêne.
Qui c'est qui a dit "don't be a prisoner of your own style" déja? |
|
|
| Nightflowers |
| OSEF de tout ça, ecoutez ce que vous aimez sans vous soucier de ce qu'en pensent les autres :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je leur faisais plutôt un compliment et honnêtement je m'en fous pas mal de pas m'être présenté dans un forum pour faire 5 posts!!!!!!!
N'importe qui peut insulter mon DJ ou producteur préféré, ça ne me fera pas changer d'avis. C'est pas comme si je leur ai révélé quelquechose de scandaleux sur Guetta. De plus, je n'ai pas choisi le nom du topic au hasard. Je voulais plus que ça attire l'oeil plutôt que d'être insultant ou dégradant. Au fond, je m'en fous de ce que peut penser Guetta mais c'est son manque envers d'autres styles de musique électronique qui me gêne.
Qui c'est qui a dit "don't be a prisoner of your own style" déja? |
et c'est toi qui parle de manque (manque pas des mots là ?) envers des styles de musique électronique ?
aller sur un forum juste pour balancer des conneries sur le sujet de ce forum, c'est vraiment d'une intelligence rare...
Bien sur qu'il a dit d'énormes débilités et il prend les choses à l'envers parfois (le vent souffle parce que les volets claquent...) dans son interview, mais toi aussi dans ton interprétation, il a jamais dit que tiesto ou je ne sais qui remplissait bercy chaque week end en ado par ex, là c'est toi qui nous la fait à la voici...
Déja il faut savoir faire la part des choses, et voir ce qui est figure de style ou pas, quand il dit que tiesto fait 15000 places chaque w-e il exagère pour montrer l'énorme différence qu'il y a entre lui et les "gros " djs trance ou prog. T'as jamais dit que t'avais attendu 50 ans quand tu attendais quelqu'un depuis 20 mins ?
Et puis il a pas tout à fait tord quand il dit que la Trance touche pas mal les jeunes, c'est quand même pas les gens de 30 ans la majorités des gens qui écoutent de la Trance faut bien le reconnaitre.
Bien sur en France c'est un peu différent, ici y'a pas mal de "nostalgiques" des années 90, époque ou la "trance" marchait dans notre pays, donc tu retrouve pas mal de "vieux" qui aimeraient bien retrouver cette époque...
Tu vas à la Te ou à tic, le public majoritaire c'est quand meme, les 18 25 ans faut être honnête. ce ne sont pas des kids ? ah oui excuse.. réfléchis 2 sec c'est interdit au moins de 18 ans donc ça parait logique de pas voir de gamin de 15 ans... à part JLP cheveux long chemise à fleur y'a pas énormément de mineurs qui tentent le coup..
Mais ça n'empêche pas que le public 15 18 est énorme et que majoritairement ce sont les jeunes qui votent pour n'importe qui n'importe quoi sur le net..
Après bien sur si tu prends le fait de dire que la trance touche pas mal le public jeune comme une insulte, libre à toi, mais c'est vraiment d'une débilité sans nom.
Il faut plus rien faire ni rien écouter alors parce que les jeunes ils font de tout et écoutent de tout. Les vieux aussi écoutent de tout, tu vas à la Dance Valley ou dans n'importe quel event tu verras des gens de 60 ans s'éclater comme des dingues, et tu verras même des gens en fauteuil roulant, c'est dingue quand même t'imagine, des gens en fauteuil qui écoutent de la musique à danser, c'est vraiment le monde à l'envers, c'est limite pas normal, on devrait décider une fois pour toute qui a le droit d'écouter quoi et s'y tenir parce que là c'est le bordel.
C'est grave qu'un type dise qu'on écoutent de la musique écoutée aussi par pas mal de jeunes ? qu'est ce qu'on en a à branler ? chacun écoute ce qu'il aime, lorsqu'il l'aime basta.
La musique n'a pas d'age, ni de sexe, ni de genre de personne, ni rien du tout, la musique c'est personnel, c'est au font de soit, c'est notre histoire à chacun qui fait que l'on choisit tel ou tel style à tel ou tel moment.
Moi j'écoute de la Trance parce que c'est la seule musique qui arrive à me faire passer par toutes les émotions, qui arrive à me relever quand j'en ai besoin, qui me fait planer, rêver et qui me fait réfléchir par moment aussi. Que d'autres personnes en écoutent juste parce que ça bouge bien, ou parce que c'est cool avec 15 exta dans la gueule je m'en bats les couilles, j'aime cette musique c'est tout.
Que guetta veuille entrer dans le top 10, qu'il pense que tiesto est un dj pour ado, ou bien qu'il a pas de bol de jouer devant que 2000 personnes ça va pas changer ma façon de voir ma musique et c'est pas pour ce qu'il pense tout ça que je vais aller me plaindre vers les gens qui écoutent du guetta...
Une de mes meilleurs amie est fan de métal, là elle vient de rentrer du concert de dream theatre à paris, elle est allé aussi voir motorhead, rammstein etc.., elle est métal addict encore plus que nous tous réunis pour la trance et pourtant étrangement elle n'a pas les cheveux longs, n'est ni une rebel de 20 ans ni rien de tout cela, elle a passé 50 ans, est infirmière et a des pe enfants... et elle va arrêter d'écouter du métal parce que y'a des jeunes de 15 ans cheveux longs qui en écoutent à l'internat ?
Tous les jours elle entend dire que le métal c'est une musique de drogué, de nazi de je ne sais quoi et ça l'empêche pas de continuer à écouter et c'est pas pour ça qu'elle va aller faire chier les gens qui disent cela ou qui écoutent une autre musique.
En ce moment t'as l'air un peu à cran, t'es un peu en rebellions contre tout on dirait, je te conseille d'écouter un peu de jazz ou d'ambient, ça te fera pas de mal.:toothless |
|
|
| JoeHell |
Toi t'aimes bien ruer dans les brancards des forums on dirait... en tout cas, DJ Piterman, quelle quiche en orthographe !!! Ca fait vraiment pas crédible pour quelqu'un qui essayer de tenir des arguments qui de toute façon tiennent pas, mais bon, c'est un fan de Guetta aussi :D
J'irais presque dire "Vive TA-FR" rien qu'après avoir lu ces 2 pages. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
Déja il faut savoir faire la part des choses, et voir ce qui est figure de style ou pas, quand il dit que tiesto fait 15000 places chaque w-e il exagère pour montrer l'énorme différence qu'il y a entre lui et les "gros " djs trance ou prog. T'as jamais dit que t'avais attendu 50 ans quand tu attendais quelqu'un depuis 20 mins ? |
Sauf qu'à l'écrit, on peut interpréter les choses de 3000 façons différentes. Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon d'interpréter les mots de quelqu'un. Tout le monde ne prend pas ces propos au 37éme degré comme tu le fais. Y'a un certain nombre de personnes en France qui pensent que Guetta, c'est un peu le Dieu de la musique électronique et qu'ils pensent que tout ce qu'il dit est vrai. J'ai pas déboulé dans leur forum avec l'intention malhonnête de dénigrer leur superstar mais plutôt de les mettre en garde face à une éventuelle mauvaise conception des choses...
| quote: | | Après bien sur si tu prends le fait de dire que la trance touche pas mal le public jeune comme une insulte, libre à toi, mais c'est vraiment d'une débilité sans nom. |
La encore, des gens peuvent se dire que la trance c'est une musique d'ascenseur destinée aux kids qui votent n'importe comment et donc n'y connaissent rien. La, ils peuvent aller à se persuader que les DJ trance et prog ne sont populaires parce qu'ils ont su s'approprier un public "inculte".
| quote: | | C'est grave qu'un type dise qu'on écoutent de la musique écoutée aussi par pas mal de jeunes ? qu'est ce qu'on en a à branler ? chacun écoute ce qu'il aime, lorsqu'il l'aime basta. |
tout à fait d'accord. Guetta est un peu détaché de la réalité en ce qui concerne la trance. C'est un peu comme si je disais que le heavy metal, c'était une musique sataniste et de néo-nazis qui n'aiment que se foutre sur la gueule dans des pogos et autres "bravehearts"....pourtant je me drogue pas massivement, je suis athée et pas violent du tout et j'aime le death métal à fond.
| quote: | | En ce moment t'as l'air un peu à cran, t'es un peu en rebellions contre tout on dirait, je te conseille d'écouter un peu de jazz ou d'ambient, ça te fera pas de mal.:toothless |
Bah. on se fait pas remarquer en léchant les boules de tout ce qui passe. Je me suis manifesté par simple souci de bonne interprétation.:tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
Moi je parlerais plus de politesse que de léchage de boule ou non.
Bref on change de sujet ? |
|
|
| Kartman |
Pas tout lu mais si la trance a un public jeune :conf:
Cascada oui
mais sinon :clown:
En tous cas aux NL toujours vu un public en moyenne plus agé que moi.
Je peux pas dire comparé aux autres styles mais à l'Asta par exemple c'était loin d'etre une boite de jeune à la francaise avec plein de gamins
Pis toutes facon j'ai arreté de m'inquiéter sur comment est percue la trance.
Tant que je passerai des pires soirées sur cette zic avec du monde qui ressentent la meme chose ca me suffira. |
|
|
| anne348 |
Vendu un téléphone sur ebay ce we, le mec est passé le chercher hier. Evaluation de l'acheteur après son passage:
| quote: | | Transaction Top Nirvana,Très sympa, K750i NiCr. La vérité : "Té, Que-Du-So-lei!" |
lol |
|
|
| Rippey64 |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: serait pas mal, je supporte pas ces sons de merde, le premier reflexe que j ai a la reinstall c est de couper tout les sons ... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Rippey64
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: serait pas mal, je supporte pas ces sons de merde, le premier reflexe que j ai a la reinstall c est de couper tout les sons ... |
En fait le premier reflexe ça serait mieux si c'était de pas installer MSN mais un truc libre :o ou moins commercial que cette merde de truc microsoft:whip: |
|
|
|
|