|
The Bullshit Thread (pg. 372)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
les sony cybershot sont sympas en général
le canon par contre aucune idée...
le sony est un peu plus cher mais a une rés. + grande et un meilleur zoom numérique...
moi j'prendrais le Sony :D
mais c'est pas mes sous |
c'est pas mes sous non pl... ah si mince :( :D
ouai c'etait un peu dans ce sens qu'allait mon choix, le sony il me plait de trop. :cool:
et les commentaires sont plutot positifs |
|
|
| webandyscott |
Pour Romain:
Le Sony niveau vidéo est le meilleur du marché, ou l'un des mieux. Les vidéos sont nickelles niveau qualité, le son est très bon aussi. Gros défault par contre, les photos, trop claires...
Le Canon est sympa niveau photos, mais la vidéo c'est pas trop ça, surtout en plus que c'est en .mov...
Ma préférence va pour le Sony. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour Romain:
Le Sony niveau vidéo est le meilleur du marché, ou l'un des mieux. Les vidéos sont nickelles niveau qualité, le son est très bon aussi. Gros défault par contre, les photos, trop claires...
Le Canon est sympa niveau photos, mais la vidéo c'est pas trop ça, surtout en plus que c'est en .mov...
Ma préférence va pour le Sony. |
euh oui mais c'est pas lui qui hésite entre le sony et le canon :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
euh oui mais c'est pas lui qui hésite entre le sony et le canon :D |
désolé... :) |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: tiens jme suis foutu de sa gueule...il paie pour tous ceux qui se sont foutus de ma gueule. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: tiens jme suis foutu de sa gueule...il paie pour tous ceux qui se sont foutus de ma gueule. |
maieuhh zavez pas compris c'est leur thread kamoulox :D :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
euh oui mais c'est pas lui qui hésite entre le sony et le canon :D |
laisse !
si il a envie de m'en acheter un... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour Romain:
Le Sony niveau vidéo est le meilleur du marché, ou l'un des mieux. Les vidéos sont nickelles niveau qualité, le son est très bon aussi. Gros défault par contre, les photos, trop claires... |
Oué enfin bon... si c'est acheter un appareil photo numérique pour faire de la vidéo... :rolleyes:
C'est comme acheter un téléphone portable parce qu'il fait appareil photo :rolleyes:
(quoi? j'en ai un ? :o .... m'en parlez pas.) |
|
|
| d&b |
| perso si je l'achete c'est pas pour la video |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas si je suis de bon conseil, surtout qu'apparemment tu as presque fait ton choix....
Moi j'ai CA et j'en suis trop content.... Je le trouve trop beau :D, il est très petit mais a quand même un zoom optique, il fait des photos de bonne qualité et en plus t'es pas limité pour la longueur de tes vidéos.
Par contre tu t'étais orienté plutôt vers un 4M pixels, celui ci est un 3M... (çà me suffit ceci dit ;)
Je te conseille donc celui-ci , qui est certe un peu plus cher, mais là t'as un truc de folie.
Voilà c'était mais petite contribution, je sais pas si çà va changer grand chose mais bon:toothless |
|
|
| choukri |
| Faites un tour sur www.nec-online.fr et vous verrez une petite surprise :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Faites un tour sur www.nec-online.fr et vous verrez une petite surprise :toothless |
Ah oui quoi donc exactement ? Ben ils vendent pas d'appareils photos il me semble.... :conf: |
|
|
|
|