Serait-ce trop demandé aux hautes instances du forum de renommer le thread Ferme Célébrité en TV-Réalité ? Et de le rouvrir, accessoirement :D
Histoire qu'on ne perde pas les posts déjà dedans ? Et même si leur intérêt est (forcément) limité...
Kartman
Bon pis a trop regrouper les threads on va finir par plus en ouvrir.
Un sujet qui rassemble comme celui ci tout en ne faisant pas l'unanimité c'est pratique pour pas pourir un thread global.
Bon pis il avait une durée de vie limitée.
Meme un thread télé réalité c super vaste : je prefere un thread ephémère qui sombrera dans 2 mois.
Qu'un truc immonde de 12000 pages regroupant tout et rien.
Apres oui ca crée des polémiques a qui peut ouvrir quoi et quand.
Mais pour l'animation du forum qui est quand meme en régression : créer des threads ca peut animer un peu.
Pour le cas des radio show et des productions la y a un intéret de pas sombrer dans un forum promo.
Bref en attendant c'est l heure des crèpes :wtf:
anne348
bah oui mais de temps en temps faut se plier aux décisions des modos que voulez-vous, ça fait partie des choses de la vie...
et sinon, bonnes crêpes :)
chasis.fan
[Mode faillot]
Ouais et pis faut bien rappeler qui c'est le patron de temps en temps sinon ca sert à quoi :o
[/Mode faillot]
matviscafcb
On les voit ceux qui aurai vendu du beurre aux allemands :o
d&b
clair il leur aurait même beurré la biscotte :o
Insigma
lol
birante
quote:
Originally posted by d&b
clair il leur aurait même beurré la biscotte :o