| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Juste comme ça en passant pour vous raconter que hier j'étais attablé à une terrasse sur les champs avec un pote une binouze à la main quand je vois passer un groupe de joggeurs en plein effort avec à leur tête une certaine personne de ce forum connue pour organiser des rassemblements de ce genre dans notre capitale :D :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sans déconner ?! T'aurais pu m'interpeller gros !
Nan mais c'était pas moi qui organisait ;)
C'est le magasin Nike des Champs qui fait des cessions running encadrées par des pros tous les mardis soirs, et là on filait aux Tuileries (ou on en revenait) - oui paske courir sur les champs, c'est pas le top hein ^^. |
|
|