merci
Maintenant me faudrait la mm chose avec des sons, pas de muzik juste des sons (comme passage sur un bouton, un son de clic, etc...)
Si qqn connait, suis preneur !
@ Corry, ouais on est ts passés par ces merdes là avec la freebox :whip:
d&b
y'a un equivalent à guili guili en anglais ?
je me suis posé la question cet am au boulot.. :wtf:
dj-axl
quote:
Originally posted by d&b
y'a un equivalent à guili guili en anglais ?
je me suis posé la question cet am au boulot.. :wtf:
mouarf le gars qui sait vachement quoi faire au boulot :D :D
N'oubliez pas, à partir de dimanche il faut rouler avec les feux allumés 24h/24 ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
N'oubliez pas, à partir de dimanche il faut rouler avec les feux allumés 24h/24 ;)
... et ça serait pas uniquement dans les campagnes ? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
ah bon ?
C passé ce truc ???
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
ah bon ?
C passé ce truc ???
j'étais pas au courant non plus....
The Corry
Oui c'est pour que l'on puisse mieux se voir :D . Les motards avaient contesté ce systeme car il serait desaventageux pour eux. Enfin cela dis, beaucoup d'autres pays ont déjà instauré ceci, et il y aurait moins d'accidents, donc pourquoi pas en France ??? Personnellement je suis pour !!! :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ah bon ?
C passé ce truc ???
Petit détail: ce n'est pour l'instant qu'une recommandation qui va durer 5 mois, et l'allumage des feux de croisement ne se fait qu'hors agglomérations.
benjamin
non c'est quand meme pas passé ... :eek: :whip: je me souviens de la contestation des motards dans Rouen, c'etait impressionnant :eek:
je trouve cette loi consternante, pour reprendre les arguments des motards, on ne distinguera plus en plein jour les motards des voitures/camions et l'allumage des phares consomme encore plus d'énergie ... donc plus de pollution :whip: