| The Corry |
| quote: | Originally posted by Taa
Hello à tous,
je passe en vitesse juste pour dire, que je ne suis pas morte mais que je n'ai momentanement plus le net chez moi, because je vais emmenager avec mon mec ce week-end, et on risque de devoir attendre jusqu'à la mi-novembre pour avoir l'adsl à la maison, donc mes passages vont se faire rares pendant un certain temps ...
Je pense à vous :D et je vous kiss tout plein !! :tongue3 |
Ouai de la balle on va pouvoir être tranquil :D Non je charie bien sûr, en tous cas, bon déménagement et reviens vite :) |
|
|