|
The Bullshit Thread (pg. 1429)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Réaction nullisme de Roger Shah...:whip: :whip: :whip: :whip:
S'il croit encore que les copies pirates lui empêche de se faire connaitre et donc de perdre des sous c'est qu'il n'a pas compris l'intérêt du net et il ne doit pas écrire sa phrase débile sur FB.
Bref clairement déçu par le personnage qui, pour moi, avait compris plus ou moins l'intérêt du net avec tous ses gadgets électro musicaux claviers sans fil faux live toussa :o :clown: |
Je ne sais pas, on est pas dans la même situation. Apres avoir bosser pendant des mois sur un album, y'en a que ça fait chier de voir leur truc sur le net 1 semaine avant la sortie. (qu'il ne se pleigne pas, Tiesto, le EOL on le trouvait 3 mois en avance :toothless ).
Apres moi je pense que moi ça me ferait tripper de l
e voire un longtemps à l'avance. Mais bon ptet que si j'étais vraiment à cette place là ca me ferait chier.:rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si c'est pour voir des CAM dégueu ou des screeners mais avec audio venant d'une salle car langue du screener différente la c'est pas terrible (gens qui toussent, son pas fort du tout), pareil pour les versions dont le montage n'est pas encore finalisé (style il manque la fin :stongue: ) |
La vie quoi !!
Trop fier que j'étais quand American Pie 2 était sorti, je le gueulais sur tous les toits que je l'avais récupéré avant la sortie toussa... Magnifique screener avec des têtes devant qui s'agitaient, un con qui toussait... géant. :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Qu'on le veuille ou non la musique ne peut pas etre gratuite. Ca coute un peu d'argent de faire du son il est normal de vouloir vendre son travail je pense (meme si au passafe les labels et autres intermediaires se sucre comme il faut et que l'artiste se retrouve payé a la fronde). Apres certes quand on voit que certains dj pro ou semi pro se permette de jouer des rips ou des tracks qu'ils n'ont pas achetés c'est difficile de faire des lecons de morale derriere |
|
|
| greg69 |
| 0 pointé au père shah et à sa réaction du troisième âge :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si c'est pour voir des CAM dégueu ou des screeners mais avec audio venant d'une salle car langue du screener différente la c'est pas terrible (gens qui toussent, son pas fort du tout), pareil pour les versions dont le montage n'est pas encore finalisé (style il manque la fin :stongue: ) |
ouai voila c'était essentiellement par rapport à ca ma remarque, fin c'est d'un ridicule de balancer un screener en kazak ou en ouzbek avec des gamins qui gueulent et qui toussent à coté, juste pour dire "Ouai j'ai réussi à mettre une copie 3 semaines avant la sortie du film j'suis un über pirate de la mort"...
Pour les versions de presse à la qualité niquel bon en dehors des pb d'éthique prk pas, mais en général ca n'arrive que pour les films aux sorties dites mondiales, le même jour partout dans le monde (à la base faites pour pieger les pirates non? :p) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: en quoi la musique est-elle différente des films ?! |
La différence c'est Lalanne qui l'avait donné un jour sur France 3.
La musique plus tu l'écoutes plus t'as envie de l'écouter, c'est d'ailleurs comme ça que ça marche la promotion.
Un film en général non.
en ce qui concerne le Roger, j'ai pas tout suivi l'histoire mais z'etes sûr qu'en fait il a pas confondu avec un de ses anciens titres et qu'il a cru qu'on avait piraté un titre pas encore sorti ?
nan parce que vu que tout ce qu'il fait ça se ressemble, il a pu confondre avec une de ses ancienne bouse :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
en ce qui concerne le Roger, j'ai pas tout suivi l'histoire mais z'etes sûr qu'en fait il a pas confondu avec un de ses anciens titres et qu'il a cru qu'on avait piraté un titre pas encore sorti ?
nan parce que vu que tout ce qu'il fait ça se ressemble, il a pu confondre avec une de ses ancienne bouse :toothless |
:stongue:
Il parle de celui la .
Leak le 11/08 mais doit sortir apparemment la semaine prochaine :o |
|
|
| matviscafcb |
| Et ca serais ps un subtil stratageme de l'internaute pour que justemeny il en refasse pas d'album ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
La différence c'est Lalanne qui l'avait donné un jour sur France 3.
La musique plus tu l'écoutes plus t'as envie de l'écouter, c'est d'ailleurs comme ça que ça marche la promotion.
Un film en général non.
|
A la première lecture, je me suis dit, mmh, oui, pas faux. ET puis après le 2e effet KissKool et en regardant mon comportement ... j'ai tendance à dire c'est plus que discutable. Niveau musique, j'écoute pas mal de tracks en boucle et après ca finit au oubliettes ... combien avons-nous de giga de mp3 sur les HDS qu'on a pas écoutés depuis ... allé, 3 semaines après le DL ? ;) Pour d'autres (non ,je ne nommerai pas des tracks à la Find Yourself) passé 3 écoutes, elles deviennent insupportable!
Certains films, je ne me lasse pas des les voir et re re voir ... D'ailleurs, sinon, quel intérêt de vendre des DVD si on prend la logique du le film je l'ai vu une fois, je le regarderai plus après ... ? C'est un peu con de claquer 20€ pr matter un DVD une fois, on est d'accord.
C'est comme tous les produits culturels, je pense qu'au dela de l'écoute / visionnage, ce qui fait plaisir, c'est l'acte de possession. Genre, quand t'achète un tableau, tu l'a vu une fois, c'est bon il changera pas ... mais le fait de le posséder, ça ... priceless ;) |
|
|
| Insigma |
C'est clair qu'il tourne en rond qd mm... :(
Toujours la mm chose.. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A la première lecture, je me suis dit, mmh, oui, pas faux. ET puis après le 2e effet KissKool et en regardant mon comportement ... j'ai tendance à dire c'est plus que discutable. Niveau musique, j'écoute pas mal de tracks en boucle et après ca finit au oubliettes ... combien avons-nous de giga de mp3 sur les HDS qu'on a pas écoutés depuis ... allé, 3 semaines après le DL ? ;) Pour d'autres (non ,je ne nommerai pas des tracks à la Find Yourself) passé 3 écoutes, elles deviennent insupportable!
Certains films, je ne me lasse pas des les voir et re re voir ... D'ailleurs, sinon, quel intérêt de vendre des DVD si on prend la logique du le film je l'ai vu une fois, je le regarderai plus après ... ? C'est un peu con de claquer 20€ pr matter un DVD une fois, on est d'accord.
C'est comme tous les produits culturels, je pense qu'au dela de l'écoute / visionnage, ce qui fait plaisir, c'est l'acte de possession. Genre, quand t'achète un tableau, tu l'a vu une fois, c'est bon il changera pas ... mais le fait de le posséder, ça ... priceless ;) |
nan mais je parlais en général, pas pour des cas particuliers.
après évidemment que y'a certains films qu'on va se mater 150 fois et des titres qu'on va entendre 2 fois et vomir.
en fait on parle même pas d'acheter ou de posséder, c'est juste que le cheminement qui nous amène à apprécier ou pas un titre ou un film est pas le même.
Un film tu vas le regarder plus plusieurs fois parce que tu l'aimes bien, en général il nous faut pas 35 visionages pour savoir si on aime bien un film.
Une chanson au contraire c'est très fréquent que tu commence à bien l'aimer après l'avoir écoutée/entendue plusieurs fois.
après bon ben évidemment parfois on se lasse, parfois non, que ce soit une musique ou un film.. |
|
|
| dansal62 |
De mon côté les nouvelles tracks je les suis plus trop à force, y'en a de trop qui sortent en même temps, et parfois c'est pas terrible :nervous:, donc j'en télécharge même plus, je me réécoute de bons vieux oldies (qu'est ce qu'ils tournent ceux-là purée, des mp3 qui ont été écouté des centaines de fois :p )
Trop c'est trop, vive l'overdose de tracks :(, c'est tout simplement impossible d'écouter tout ce qu'on télécharge :) |
|
|
|
|