| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je me suis fait vacciner contre la grippe A hier...Wtf comment je suis cassé, le médecin nous avait prévenu, courbatures, fatigue, etc... Franchement je suis démoli j'ai trop hâte de rentrer chez moi!:wtf: |
J'avais les mêmes symptômes sans le vaccin. J'ai dû certainement contracté la grippe à petite dose vu que mes filles l'on choppé. |
|
|