|
The Bullshit Thread (pg. 1295)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
La video la plus drole de l'année :toothless |
Bon bah je la regarde en entière alors pour voir:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai nan mais c'est vrai faut vraiment être inconscient pour doubler à 135, y'a rien de plus dangereux :whip:
c'est comme l'autre fois sur la 2 voies ché plus où, les flics roulaient pile à 110 ces connards, donc tout le monde suivait derrière comme des con, moi bon ben je les ai doublé à environ 115 116 mais c'était horrible comme c'est long à doubler à ste vitesse là, en plus des flics, ils sont bien le temps de te regarder et de te faire coucou à la fenêtre :o :toothless
en plus 200m plus loin ils sortaient ces cons :mad: :p |
mdr |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai nan mais c'est vrai faut vraiment être inconscient pour doubler à 135, y'a rien de plus dangereux :whip:
c'est comme l'autre fois sur la 2 voies ché plus où, les flics roulaient pile à 110 ces connards, donc tout le monde suivait derrière comme des con, moi bon ben je les ai doublé à environ 115 116 mais c'était horrible comme c'est long à doubler à ste vitesse là, en plus des flics, ils sont bien le temps de te regarder et de te faire coucou à la fenêtre :o :toothless
en plus 200m plus loin ils sortaient ces cons :mad: :p |
Le pire c'est qu'en plus faut attendre 20 bornes pour plus les avoir dans le rétro et te remettre à ta vitesse standard :whip: |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai nan mais c'est vrai faut vraiment être inconscient pour doubler à 135, y'a rien de plus dangereux :whip:
c'est comme l'autre fois sur la 2 voies ché plus où, les flics roulaient pile à 110 ces connards, donc tout le monde suivait derrière comme des con, moi bon ben je les ai doublé à environ 115 116 mais c'était horrible comme c'est long à doubler à ste vitesse là, en plus des flics, ils sont bien le temps de te regarder et de te faire coucou à la fenêtre :o :toothless
en plus 200m plus loin ils sortaient ces cons :mad: :p |
D'hab quand quelqu'un pète les roustons de tout le monde et qu'on le double, il est d'usage de bien le regarder dans les yeux pour voir le visage de ce casse bonbons.
Je parie que dans la situation que tu as décrit tu ne l'as pas fait :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
D'hab quand quelqu'un pète les roustons de tout le monde et qu'on le double, il est d'usage de bien le regarder dans les yeux pour voir le visage de ce casse bonbons.
Je parie que dans la situation que tu as décrit tu ne l'as pas fait :toothless |
non j'ai fermé la fenêtre, baissé la musique et regardé devant :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
non j'ai fermé la fenêtre, baissé la musique et regardé devant :toothless |
fait toujours aussi froid dans ton pays, c'est ça hein ? |
|
|
| matviscafcb |
Bon il a pas beaucoup de vocabulaire mais il est bien drole :
waouh le fou !
y'a des passages enormes genre :
"ta femme je la met dans mon clic clac"
consternant |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon il a pas beaucoup de vocabulaire mais il est bien drole :
|
Déjà vu passer il y a quelques semaines.
Le plus drôle c'est toutes les parodies qu'il y a eu en faisant des montages avec ses propres mots, c'est à se pisser dessus :D |
|
|
| _IDS_ |
:D :thepirate :crazy:
Ce live j'ai dû l'écouter 3000 fois.
http://fr.youtube.com/watch?v=2O-EPuT4jlw
----------------------------------
Une petit pensée à Rick Wright qui est parti cette semaine.
We'll keep listening boyos...:( |
|
|
|
|