|
The Bullshit Thread (pg. 1056)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Il sont tous en train de péter des cables les pe :eyes: :eyes: |
|
|
| birante |
| Lol c'est l'equipe de Puissance 4 qui ont une mission: importer la Trance en France:stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis j'ai mis moi aussi ds ma sig. . |
Tiens faut que j'aille voir celui de massiveK pour rigoler :p
Mais celui que t'as mis toi c'est clair m'a trucidé sur place quand je l'ai lu en vrai dans le fameux thread, le thread de l'été, la saga je raconte n'importe quoi, bref vous savez lequel. J'ai pas participé mais alors mdr le nombre de conneries au km dans ce thread :haha:
edit: ah ben zut vous avez le même :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Lol c'est l'equipe de Puissance 4 qui ont une mission: importer la Trance en France:stongue: :stongue: :toothless |
4 semaines d'affilée dans le Top 10 de The DJ List et t'as le droit de sortir une plaque chez D Prods
Pour ceux qui connaissent : ---> :stongue: :stongue: :stongue:
Asot live à la Chapelle toussa :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
4 semaines d'affilée dans le Top 10 de The DJ List et t'as le droit de sortir une plaque chez D Prods
Pour ceux qui connaissent : ---> :stongue: :stongue: :stongue:
|
AH AH !!
MDR !! |
|
|
| PyrofraG |
Bon ok MDr les sigs toussa mais bon vous ne me laisser pas ça trop longtemps hein!!!
Insigma je prends ton relais là parce que bon vas voir swamp il va te dire les régles pour les sigs !!! ^^
Non mais sérieux à chaque fois je crois que c'est des phrases et non j'ai tjs la quote certe marrante mais à forte tu te dis que vraiment le mec il le pensais quand il l'a écrit et ça te fait mal au coeur et tu perds le fil du thread après:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
:p :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by birante
Lol c'est l'equipe de Puissance 4 qui ont une mission: importer la Trance en France:stongue: :stongue: :toothless |
puissance 5.
je suis aller trainer sur le forum pour chercher un set de tom, ce que je n ai pas trouve, par contre, l admin post les tracklists de tout ces set, avec marque exclu sur quasiment tout les morceaux. Dont un morceau de mojado, sortie 3 semaines auparavant sur recess, et qui plus est, je l avais joue en club 2 semaines auparavant, je ne peux m empecher de rire :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je suis aller trainer sur le forum pour chercher un set de tom, ce que je n ai pas trouve, |
http://trancemania.skyrock.com/ |
|
|
| Rippey64 |
c etait avant que j en trouve ce site :)
j ai pris la peine d en ecouter un, tom mixe tres proprement (j ai cru voir qu il avait des cdj1000, j ai fait le test avec un pote qui ne sait pas mixer, sur les cdj800 chez moi, au bout de 10 min, il arrivait a caller...), mais il n'y a pas d energie dans ses mixes. Quand on commence a mixer des morceaux qui tappent, meme en radio, faut les faires vivres, pas se contenter de jouer le pousse disque. |
|
|
| PyrofraG |
Ah ben cool ça ma copine qui voulait que je me mette au mix je vais lui dire que je vais acheter des platines CD800 qui mixe toute seule :toothless :toothless :toothless :p :p
Ils ont les même en vynil ?? :tongue2 :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Rippey64
sur les cdj800 chez moi, au bout de 10 min, il arrivait a caller... |
faut pas exagérer qd mm...:confused: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
faut pas exagérer qd mm...:confused: |
+1 |
|
|
|
|