| severnayaprods |
| quote: | | http://www.lepost.fr/article/2008/07/08/1220888_ain-il-laisse-sa-voiture-sur-le-passage-a-niveau-et-provoque-un-accident.html |
:rolleyes:
Nan mais quel déchet ce mec :whip:
Il a eu de la chance que ce soit "seulement" un train de marchandise qui percute sa caisse...
J'dis ca parceque, à la base, c'est mon train qui aurait du percuter sa bagnole :p
Et pour couronner le tout, je me trouvais dans la voiture juste derrière la loco :D et dans le 1er compartiment de couchettes, en tête du train :toothless
Jcrois que vous auriez pu me rajouter au nombre des TA-FRs disparus :stongue:
Encore heureux, mon train était 3 minutes en avance, et on a donc attendu a quai que le train de marchandise nous dépasse...
Si j'avais été réellement malchanceux, au lieu de me retrouver au Luminosity on the beach je me retrouvais à l'hosto dans un sale état... Au final, je m'estime pas si poissardque ca :stongue: |
|
|