|
The Bullshit Thread (pg. 1096)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tranceaddict Top 250 DJs 2007 Results
49. David Guetta
J'sais bien que c'est pas l'seul mais bon... fin, bref... :o |
Ha ouais mais tranceaddict c'est un nom, ce trance il veut plus rien dire. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tranceaddict Top 250 DJs 2007 Results
49. David Guetta
J'sais bien que c'est pas l'seul mais bon... fin, bref... :o |
c'est quand que vous arrêtez avec Guetta ?
il a fait quoi il a collaboré pendant la guerre ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est quand que vous arrêtez avec Guetta ?
il a fait quoi il a collaboré pendant la guerre ? |
Ah ben je n'ai rien contre lui, c'est juste que ça fait toujours quelque chose de voir apparaître son nom dans ce genre de classement :D |
|
|
| d&b |
alors les jeunes vous avez eu droit à votre lettre de guy môquet ?
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| mmmmmmmm, ok!!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
alors les jeunes vous avez eu droit à votre lettre de guy môquet ?
:toothless :toothless :toothless |
Po été au lycée, la creve plus la greve ce matin en arrivant sur le quaidu RER je me suis décidé à faire demi tour direction mon plumar:) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
alors les jeunes vous avez eu droit à votre lettre de guy môquet ?
:toothless :toothless :toothless |
Non j'ai eu le droit de préparer un éxposé sur les Portes Logiques ... |
|
|
| d&b |
putain j'y crois pas voila qu'ils passent la lettre de l'autre à la tv...
juste parce que l'autre baltringue aime bien cette lettre et qu'il est même pas capable de garder sa meuf alors qu'il est quand même président de la france, il faut qu'on en bouffe de partout de cette lettre à la con... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
putain j'y crois pas voila qu'ils passent la lettre de l'autre à la tv...
juste parce que l'autre baltringue aime bien cette lettre et qu'il est même pas capable de garder sa meuf alors qu'il est quand même président de la france, il faut qu'on en bouffe de partout de cette lettre à la con... |
Clair c'est con ca aurait été moi en président déprimé j'aurai imposé qu'on fasse écouter Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Clair c'est con ca aurait été moi en président déprimé j'aurai imposé qu'on fasse écouter Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) |
T'aurais pas pu le dire avant?! J'aurais voté pour toi :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
T'aurais pas pu le dire avant?! J'aurais voté pour toi :wtf: |
ah parce que t'avais voté sarko peut être ? :toothless :toothless
sinon moi ça me plaît bien ce qu'il lui arrive à l'autre, parce que si lui qui est pratiquement le gars le plus important de france peut même pas garder sa gonz, je me dis que moi qui suis que... moi, rien enfin bref... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon moi ça me plaît bien ce qu'il lui arrive à l'autre, parce que si lui qui est pratiquement le gars le plus important de france peut même pas garder sa gonz, je me dis que moi qui suis que... moi, rien enfin bref... |
Que... t'as des chances d'avoir une b*te plus grosse que la sienne?
:toothless :wtf:
Nico a une petite ****, nico a une petite ......
:stongue: |
|
|
|
|