| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Que pensez-vous de ça ?
Franchement, j'suis trop dég. Dès que j'ai sorti la pizza de la boite, je leur ai envoyé un mail...On verra. Mais franchement, là c trop l'arnaque quoi. |
Tu l'as pesé?
Si elle fait les 440g annoncés tu pourras pas faire grand chose :rolleyes: :rolleyes:
Mais c clair que c'est vraiment abusé :mad: |
|
|