ce midi y'a un nouveau voisin qui est parti en voiture avec Wooden Man de Lars Klein comme musique :gsmile:
peut être un voisin de qualitay :D
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
Wooden Man de Lars Klein
@Thib' ??
:haha: :haha: :haha:
matviscafcb
quote:
Originally posted by rafon3
@Thib' ??
:haha: :haha: :haha:
Ah c'est pas que moi, ca "rassure"
d&b
y'a 5 mins ce voisin écoutait Lalaland de Green Velvet et là c'est de la minimal :tongue3
:gsmile:
DianeDesEtoiles
petit troll des familles mais voici sûrement une des raisons pour laquelle perso je suis lassée des releases trance / uplift actuelles, à cause de cette ing melody, overdose !! Enfin, y en a que ca g
ène pas, tant mieux pr eux ... y a sûrement la même chose en hardtrance et là c'est moi que ca gène pas ;)
ps : le mec qui a inventé cette boucle, j'espère qu'il touche des royalties mdrr