| severnayaprods |
'tain je viens de rematter les vids d'Oakie au Redlight a l'été 2006...
Pwaaah c'était vraiment énorme niveau tracklist, grosse ressemblance avec la TE de cette année, par contre niveau technique jpourrais pas dire, j'étais pas des masses conscient il parait...
:toothless |
|
|