| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
ce bol je peux pas y aller
:toothless :eek:
edit:
et dans quelques temps apparemment il y aura Benassi qui y passera, ptètre que j'y irai pour voir ce que ca donne :clown: :clown: (en esperant que ca soit une bonne semaine (et comme par hazar avec le bol que j'ai ca le sera.. :rolleyes: :o ) ) |
C'te programme de folie, Crazy Frog live c'est pour quand?:tongue2 |
|
|