| Kartman |
C'est quoi ton pseudo sur clubx ?
C'est vrai que j'ai eu la meme reflexion et je me suis interrogé sur ma réaction que je n'aurai pas eu s il avait mis un dictateur quelconque encore en activité.
Je pousse pas plus loin ma psychologie de comptoir :o |
|
|