|
The Bullshit Thread (pg. 722)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui mais c'est pas aussi simple que ça!
Leur plainte sera irrecevable où alors ils perdront forcément au procès car les rapports "consentant" entre un adulte et un mineur de plus de 15ans sont autorisé et il y aura aucuns souci juridique!
c'est l'éternel débat! si tu as 20ans et que tu fais crack-Boom avec une fille de 16ans, TU NE RISQUES ABSOLUMENT RIEN tant que le rapport est consentant.
Toutefois il y a des exceptions notament quand les rapports ont lieu avec une personne ayant autorité sur le mineur (un prof par exemple...) mais là je sais pas vous dire ce qu'il se passe car je suis pas en Droit
Mais pour le reste, on voit souvent ça au Urgences, des fadas qui viennent réclamer des certificats comme quoi leur fille s'est fait bourrer le mou par le petit copain de Lycée et qu'ils veulent porter plainte etc etc...
Moralité: Si toi avoir rapport consentant avec mineur de plus de 15ans, toi rien risquer!!!!!!!!!! |
mmm rien risquer, ca dépend.
PArce que, va le prouver toi que le rapport était consentent, dans le cas ou les parents bourrent le crâne de la gamine pour l'obliger à dire qu'elle etais pas consentente.
on est loin du risque zero, a cet age on change d'avis comme de chemise |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est à quelle age que les nanas arretent de changer d'avis comme 2 chemises ?
arfff j'm'égare p'etre un peu du sujet là :D |
|
|
| d&b |
| c'est ma soeur bande de crevard |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Après ca depend de la fille a 15 ans on a quand meme un esprit. et pis quand tu vois ce que font certaines a 16 ans z auront du mal a plaider la non consentence :toothless |
|
|
| stanymi |
J'vous raconte la fois ou Julie bossait aux urgences et 2 mecs se sont pointés avec une espèce de bonne femme...
là ca n'a rien de drole, je conçois...ce qui est drole va suivre...
donc pour les courageux qui st arrivés jusque ici je continue l'histoire...2 mecs...1 nana, la nana, apparemment c t la productrice, les 2 mecs les acteurs...
...film de Q...y a un mec qui s'est arraché chépa quoi sur le gland en ... l'autre...bon je sais pas ce qui foutaient et je veux pas le savoir !!! bref la conasse les obligeait à tourner sinon elle perdait de l'argent, elle voulait que le docteur lui arrange son machin pour finir la scène...
Julie m'a raconté ca le soir,j'en puvais plus.:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Triste mentalité des parents vraiment un constat d'échec de l'éducation.
|
Ah bon ? moi je trouve pas justement.
Une fille qui a des rapports à 15 ans, je trouve ça déplacé. Elle est très influençable à cet âge, surtout par des abrutis majeurs qui croient tout connaître de la vie (tu prendras ça comme tu veux Kartman, si tu veux te sentir visé, c'est ton problème, j'ai pas parlé de toi, sauf dans cette parenthèse un peu insistante). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah bon ? moi je trouve pas justement.
Une fille qui a des rapports à 15 ans, je trouve ça déplacé. Elle est très influençable à cet âge, surtout par des abrutis majeurs qui croient tout connaître de la vie (tu prendras ça comme tu veux Kartman, si tu veux te sentir visé, c'est ton problème, j'ai pas parlé de toi, sauf dans cette parenthèse un peu insistante). |
oui c'est vrai que c'est influencable mais ca doit encore dépendre des cas.
T'inquiete je le prends pas pour moi. La fille mineure avec qui je suis sorti avait déja une grande expérience :rolleyes: et sans mentir si plutot elle qui a cherché à m'influencer et c'est vrai j'ai craqué :clown:
Mais en toute honnêteté c'est pas le bon exemple en tout cas j'espère parce que si toutes les filles de 16 ans sont comme elle :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais en toute honnêteté c'est pas le bon exemple en tout cas j'espère parce que si toutes les filles de 16 ans sont comme elle :nervous: |
heu tu sais j'ai déja entendu des nanas de cet age la dire des trucs du genre "j'espere que je serais plus vierge avant d'avoir 18 ans" donc bon...
ah c pareil pour les garçons? oui peut etre lol
non mais bon voila les temps changent, maintenant à savoir si c une bonne ou mauvaise chose... aucune idée |
|
|
| morphoneo69 |
On est bien Mardi ?
Je croyais ecouter un set de kartman sur puls j'ai été décu :/ |
|
|
| Kartman |
Zor est en plein déménagement et peux pas uploader mes sets :o
Et voila la seule semaine depuis un mois ou suis pas (re) diffusé j'ai un auditeur :whip:
Si tu veux et si les liens sont encore valides : http://www.dj-flo.net |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by stanymi
...film de Q...y a un mec qui s'est arraché chépa quoi sur le gland en ... l'autre...bon je sais pas ce qui foutaient et je veux pas le savoir ! |
Il avait dû se peter le frein de la verge! c'est assez fréquent, pour vous situer c'est la peau qui se trouve sous le sexe et qui relie le pénis au gland, enfin je vais pas vous faire un dessin!
Nous c'était un type qui s'était pété le frein en se masturbant et qui osait pas l'avouer. Enfin c'était moins drole que ton histoire.
Le pire truc, c'est un type qui arrive au urgence pour fracture du pénis, enfin fracture du corps carverneux plus exactement, le gars est en sagn et l'Urologue lui demande comment c'est arrivé, le type lui répond: ma femme était allongé sur le lit, moi debout sur une chaise, j'ai voulu faire le saut de l'ange et j'ai raté le trou!!" le pire c'est que c'est véridique!! ce con a du taper le pubis (l'os) et sa verge s'est fracturé!
ou l'histoire du mec qui s'était enfoncé un gode dans l'anus si profondément qu'il arrivait plus à l'enlever, pour le sortir il s'enfonce la ceinture de sa robe de chambre en esperant faire un lasseau et le ramenait. 30min plus tard sa femme arrive aux urgences:" Que lui est-il arrivé?" heu... une crise hémorroidaire lui répond l'interne!
J'ai pas trop d'annectotes à vous raconter car pour l'instant j'ai pas trop eu de taré, enfin il y en a pas mal mais c'est pas marrant à chaque foi! |
|
|
|
|