Originally posted by benjamin
qu'il avait raison c'est tous des cons sur ce forum :thepirate :disbelief
non en fait il compte faire venir Armin dans la boite où il mixe à Paris :tongue2 :stongue:
c'est bien ce que je disais...ca manque.
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
non en fait il compte faire venir Armin dans la boite où il mixe à Paris :tongue2 :stongue:
q.u.o.i ? :wtf: il mixe dans une boite à paris... :nervous:
va falloir que je surveille de près les soirées où j'irais :thepirate :disbelief :clown:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
q.u.o.i ? :wtf: il mixe dans une boite à paris... :nervous:
va falloir que je surveille de près les soirées où j'irais :thepirate :disbelief :clown:
je sais pas si il y mixe mais en tout cas avec des potes il compte y faire venir Armin (Studio 287 ou qqchose comme ca)
:toothless :crazy: :tongue3 :haha:
maxxyme
Studio 287 ... mmmh? :rolleyes:
Alors y'a du job !!!! :toothless
En ce moment c'est plutôt house/tech-house/voire limite techno... :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors y'a du job !!!! :toothless
toi aussi t'en as pour effacer les doublons :p
boullette
son triblon ouai ! :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
toi aussi t'en as pour effacer les doublons :p
Fcuk !!! :wtf:
Je croyais que mon post n'avait pas été pris en compte.... 2 fois :rolleyes:
maxxyme
Qlimax (27 novembre) => au même endroit que TIC :eek: