|
The Bullshit Thread (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
@Ben: j'ai été voir sur le site anjunabeats puisque t'en fais la pub, :eyes: :eyes: ils savent déjà ce qu'ils vont sortir en mars:crazy: ils pourraient pas le faire maintenant puisque la plaque est prêtre!!!!! |
| quote: | March - Smith & Pledger - "Forever" - Original & Cosmicman mixes
March - Rusch & Murray - "The Promise"
March - Above & Beyond - "No One On Earth" - Original and Gabriel & Dresden Mixes
March - Aalto - "Taurine" |
ca nous laisse encore du temps ... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
le site web de mon père :
http://dfcff6gng.free.fr
et quelques photos qu'il a prise de sa dernière "expédition" sur l'île de Cézembre:
http://dfcff6gng.free.fr/cezembre
Il est radio-amateur, il y a un championnat de France tous les ans qu'il fait et où il arrive toujours dans les 20 premiers.
bref que du bonheur quoi.
Son site web, c moi qui l'ait fait :eek: :eek: :eek:
la honte. Comment il est horrible.
Ca me rappelle un peu le premier que j'avais fait:
http://stanymi.free.fr
-->Voilà c t ma connerie du jour en espérant que j'en ai pas une autre à raconter.:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
-->Voilà c t ma connerie du jour en espérant que j'en ai pas une autre à raconter.:rolleyes: |
Je te rassure stan, ce n'est que ta première!!! :haha: :haha::haha::haha:
(tu m'diras j'en suis déjà au moins à 15 alors:tongue2 :tongue2 ) |
|
|
| Trancemaster2k |
pas mal mais j'espere qu'on va remonter au classement tres vite histoire de depasser certains forums infos, motos. Ya meme un forum sur le WTA qui nous devance !! :conf: |
|
|
| The Corry |
Bon je vais peut-être en énerver quelques uns mais bon je prends le risque:
Je suis en Vacances!!!
Bon d'accord c'est aussi le post inutile de la journée... :( ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je suis en Vacances!!!
|
yep moi aussi depuis midi et pr 10 jours.... enfinnnnn :D |
|
|
| Lytchix |
| Impressionnant le classement! :eyes: |
|
|
| oxy |
Je me suis décidé :o
Samedi, je retourne à l'auto-école pour refaire mon code de la route :rolleyes:
Bon là, je suis motivé alors j'espère que ce sera ouvert.... :D |
|
|
| Lytchix |
| Bonne chance, le permis c'est plus aussi simple à ce qu'il paraît... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bonne chance, le permis c'est plus aussi simple à ce qu'il paraît... |
J'ai jamais trouvé ça simple, moi :whip: :( :rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
Histoire vraie:
Une amie a ma mere a eu fois rencontre un vietnamien (qui ne parlait pas bien le francais) qui s'appelait Qua (enfin je ne sais pas comment ca s'ecrit mais c'est a prononcer comme "quoi").
L'amie de ma mere lui demande son prenom et il repond Qua, alors elle lui repose la question pensant qu'il n'avait pas compris. Et lui repond a nouveau qua, elle lui repose encore une fois la question et c'est a ce moment la qu'elle comprend que son prenom c'est Qua.
Pas facile de s'appeler Qua en France! :rolleyes: |
|
|
|
|