|
The Bullshit Thread (pg. 1345)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
| quote: | | PS IDS: Tu te doutes que je connais pas du tout ton gars, mais je partage vraiment sa peine... c'est tres triste.... |
Pareil...
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu sur I-t�l� : les champis vont �tre interdits � partir de ce week end en Hollande parce qu'un Fran�ais s'�tait jet� d'un pont � Amsterdam apr�s en avoir pris... ben on est trop fort les Fran�ais... y a un d�bile qui meurt et on cr�e des lois dans les pays �trangers :nervous: |
D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Ã_ cause d' "un" français mais Ã_ cause de touristes étrangers, qui foutent le bordel après avoir ingéré ces champis... |
|
|
| JoeHell |
J'avais déjà entendu parler que le maire d'Amsterdam voulait imposer un délai de 3 jours entre le moment où on commande les champis et le moment où on les obtient, en laissant une copie de sa carte d'identité, pour éviter les prises sur un coup de tête.
C'est sûr que des ventes comme ça, avec un beau fichier informatique caché qui recense les mecs à contrôler à la douane :rolleyes:
Mon rêve, ce serait encore plus abusé : des centres de "loisirs" où on va tester des produits certifiés sans merde, avec assistance médicale dans les locaux, qui débarque que si on les appelle. C'est mon côté Dr House :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mon rêve, ce serait encore plus abusé : des centres de "loisirs" où on va tester des produits certifiés sans merde, avec assistance médicale dans les locaux, qui débarque que si on les appelle. C'est mon côté Dr House :D |
Un hopital pour tester les drogues, avec des DJs et tout :toothless |
|
|
| d&b |
| putain j'y crois pas, maintenant même pour vendre du vin par téléphone ils emploient des gens qui parlent quasiment pas un mot de Français... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Un hopital pour tester les drogues, avec des DJs et tout :toothless |
J'avais même pas osé aller jusque là !
Mais un peu comme dans le film "Soleil Vert" que j'ai vu il y a plus de 15 ans, où le vieux choisit l'euthanasie et ils le gavent de morphine ou on sait pas trop quel produit tout en lui projetant un film joyeux.
La mort de rêve, enfin une des moins pires plutôt, c'est jamais joyeux... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu sur I-télé : les champis vont être interdits à partir de ce week end en Hollande parce qu'un Français s'était jeté d'un pont à Amsterdam après en avoir pris... ben on est trop fort les Français... y a un débile qui meurt et on crée des lois dans les pays étrangers :nervous: |
C'est la raison qu'ils ont invoqué car ça fait plus d'un an que la Hollande veut supprimer la conso de champis dans les coffee shop |
|
|
| lolosormiou |
| Je préfère la 1ère série quand (tu) touches le sein du manequin ça met en appétit :whip: |
|
|
| Lunar |
| Pouwwaa mec t'as l'oreille fine |
|
|
| d&b |
ne changes pas de sujet veux tu ?!
là n'es pas la question et tu le sais très bien.
la question serait plutôt, comment es tu arrivé tu à cette page ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
la question serait plutôt, comment es tu arrivé tu à cette page ? |
Il s inquiète des méfaits d internet et du piratage sur le cinéma. :o |
|
|
|
|